Cabbale.org

Santé, une chaine du jeu de cabbale

Livre le 3ème oail et l'infini : De la Santé à la maladie.

La mauvaise santé publique est financièrement rentable.


L’Académie d’Hermès


Dans le livre le Troisième Oeil et l’infini, vous découvrirez comment, après le maintien dans l’ignorance, un citoyen est facilement asservi par l’alimentation et la santé, dans une ambiance de peur permanente.



Bain de pollution et jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l’infini : Etre sobre ne suffit pas

Troubles de santé dû à la pollution.


L’Académie d’Hermès


Cause à effet de la pollution sur la santé.


D, jeu cabbale livre (JPG) onc, dans ce livre vous découvrirez que même si notre citoyen (ne) est resté sobre, ne fume pas, ne se drogue pas, ne commet pas d’excès, qu’il ne se fasse pas d’illusion, entre, les vaccinations obligatoires inutiles et destructrices du système immunitaire, sa nourriture, savamment concoctée par les industries agro-alimentaire, la pollution ambiante ( air, eau, bruit), le stress qui lui est imposé pour satisfaire aux nombreuses obligations qu’on lui colle sur le dos (famille, crédit, impôts, épargne retraite etc...) il finira tôt ou tard, et c’est hélas maintenant de plus en plus tôt, par se chopper les troubles physiques ou psychologiques qui porteront atteinte à sa santé et qui iront faire le bonheur des industries pharmaceutiques.

Ces industries de la santé sont les premières capitalisations boursières sur le plan international, et les plus puissants groupes de pression sur les gouvernements de toute nature. Leur santé financière est florissante.

Cela pourra commencer par quelques petits désordres de santé passagers, fatigues, grippes, petites déprimes, angoisses, troubles fonctionnels, insomnies et la liste de ces désagréments de santé est longue.

Le praticien de santé auquel notre citoyen (ne) aura à faire, et qui n’a rigoureusement aucune formation pour traiter sérieusement les troubles issus des pratiques industrielles ci-dessus, se contentera de traiter ses problèmes de santé, suivant ce que l’on a bien voulu lui apprendre, à savoir le découpage en tranches de la santé d’une personne physique, renvoyant chaque fois qu’il en a l’occasion, le patient ( et il faut qu’il le soit patient), chez un éminent confrère spécialisé dans la tranche où il croit que le problème de santé se situe.

Oubliant au passage que si l’être humain est toujours supérieur à la somme des éléments qui le compose ; ne se cantonner qu’à ces éléments pour faire son diagnostic, c’est nécessairement passer à côté de l’essentiel. Mais peu importe, les industries pharmaceutiques, qui ont mis ce brave médecin sous contrôle et influence de leur propagande massive, lui apportent les solutions de la fameuse « médecine moderne » celle qui, traitant les effets d’un déséquilibre de santé plutôt que les causes, qui soulage mais ne guérit pas, qui accoutume le patient à la dépendance médicamenteuse et à un état de santé déficient chronique ; dépendance médicamenteuse qui aura pour effet d’affaiblir durablement ses défenses immunitaires, et alimentera en clientèle le fond de commerce de ces véritables pourvoyeurs de drogues, au sens strict du terme que sont les industries pharmaceutiques et les professionnels de santé.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Santé et ignorance dans le jeu de cabbale

Livre du 3ème oeil et l’infini : Santé nosocomiale ou iatrogène ?

La santé prend des risques


L’Académie d’Hermès


Quand les risques pour la santé viennent de là ou on ne devrait pas les attendre pas...


A, jeu cabbale livre (JPG) ccessoirement, cette personne qui n’avait au bout du compte qu’un trouble de santé passager, risque de se retrouver très sérieusement malade au long cours, si ce n’est pas pour des causes encore plus graves.

En effet, chaque année un million de personnes sont hospitalisées à cause des méfaits des médicaments (source Ministère de la Santé en 1997).

L’Organisation Mondiale de la Santé recense dans notre pays entre 17 à 20.000 morts par an à cause des maladies Iatrogènes (maladies dues aux erreurs ou à l’incompétence des professionnels de la santé).

Toujours selon le Ministère de la Santé, 800.000 personnes sont victimes chaque année des maladies nosocomiales, (contaminations bactériennes ou virales dues à la négligence ou l’incompétence des professionels de la santé en milieu hospitalier). Ce qui, toujours selon l’Organisation Mondiale de la Santé, provoque entre 15 à 20.000 morts par an.

Sans compter sur les très nombreuses victimes ignorées à cause des effets, volontairement occultés par les laboratoires, laboratoires qui encouragent le corps médicale à utiliser de nombreux médicaments sensés traiter des troubles de santé spécifiques, au-delà des limites de leurs prescriptions accordées.

La santé financière de cette industrie est inversement proportionnelle à l’état de santé des membres d’une population, et l’agent régulateur (le gouvernement) a depuis longtemps fait la preuve de son incompétence et de son irresponsabilité à remplir sa mission. A moins qu’il en tire lui aussi d’importants profits...


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



La santé en transfusion dans le jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l’infini : Santé et transfusion sanguine.

La transfusion sanguine ?


L’Académie d’Hermès


Une catastrophe de santé publique, de la faute des victimes.


P, jeu cabbale livre (JPG) etit aparté concernant la transfusion sanguine, qui est à l’origine d’une des grâves catastrophes de santé publique.

L’eggrégore Nation et son gouvernement qui est prêt à nous débiter en tranches et sur pied, avec le système du prélèvement d’organes, dont il fait un juteux commerce, a déjà depuis longtemps révélé sa nature de vampire, au travers des organisations qui gèrent la transfusion sanguine. Quoi de plus intéressant que de pouvoir récolter une matière première abondante et que l’on a rendue gratuite en utilisant les arguments de la peur (demain à votre tour vous pourriez en avoir besoin pour votre santé), et de l’altruisme dévoyé au service d’une mauvaise conscience égotique, qu’une habile propagande va exacerber genre : le don généreux de votre sang peut sauver une vie, votre santé, ou celle d’un proche !

Mais ne vous faites pas d’illusion, cette matière première va donner lieu à d’importants profits qui seront répartis tout au long de la technostructure des professionnels de santé, et récupérés d’une manière ou d’une autre par les multinationales de l’industrie pharmaceutique, dont on connaît la florisante santé financière ; les systèmes politiques et son Ministère de la santé veillent au grain.

Aux Etats-Unis, les premiers contributeurs des campagnes électorales présidentielles, sont les grands laboratoires pharmaceutiques... Peut être par souci de la future bonne santé du président élu...

-  Salamander : Tu ne peux pas nier l’intérêt de santé que peuvent avoir les transfusions sanguines, qui sont devenues incontournables dans le domaine de la chirurgie.

-  Je ne le nie pas mon Salamander, simplement je déplore qu’il n’y ait que ce procédé utilisé, alors qu’il existe une technique qui a donné des résultats extraordinaires, la méthode Quinton, et qui utilise de l’eau de mer purifiée, milieu salin qui compose 75% de notre organisme et d’où nous sommes naturellement issus, avec des avantages pour la santé, tellement plus importants, que ceux obtenus par la transfusion sanguine et que certains chercheurs ont résumé de la façon suivante : La transfusion sanguine cela revient à construire une maison avec le recyclage de vieilles briques usagées, alors que la méthode Quinton consiste à construire une maison avec des briques neuves. Mais l’eau de mer est abondante, gratuite, facile d’utilisation et ne nécessite pas les coûteux investissements qu’imposent le prélèvement, la manipulation, la conservation et la transformation du sang humain. Alors, mon Salamander, je ne dis pas que la transfusion sanguine n’a pas sa place, en matière de technique médicale pour les professionels de santé, bien que je n’en sois pas vraiment convaincu, mais pourquoi avoir volontairement passé aux oubliettes, un procédé qui avait fait la preuve de son efficacité, et qui était dépourvu de tous les lourds inconvénients pour la santé et qui sont inhérents à la transfusion sanguine, tant du point de vue matériel que moral ou encore religieux ?


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Santé à tout prix, une drogue.

Livre le 3ème oeil et l’infini : Santé et dépendances

La peur de perdre la santé dans le jeu de cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Le contrôle de la santé un autre moyen d’asservir les peuples.


U, jeu cabbale livre (JPG) n autre aspect très inquiétant de la médecine actuelle, concerne sa propension à assujettir ses patients aux camisoles chimiques que sont les psychotropes, tranquilisants et autres somniféres, sous le fallacieux prétexte que leur mal vivre que leur impose la société, serait un problème de santé.

Est-ce le moyen habile qu’utilise l’eggrégore Nation et son gouvernement pour obtenir la paix sociale au frais de la Sécu ? Le paradis moderne coûte moins de 15 euros, il a l’apparence d’un paquet de cigarettes, d’un verre d’alcool ou de petites pilules multicolores.

Le constat est terrifiant : les industriels de la chimie, de l’agro-alimentaire et de la santé, ont ruiné l’agriculture européenne, mis les agriculteurs en état d’esclavage et ravagé durablement la santé des consommateurs et des citoyens, dans l’unique objectif de réaliser de fabuleux profits financiers, et de les asservir totalement soit par la peur des conditions de vie, soit par la peur de la perte de leur santé.

Qu’il soit bien clair que je ne tiens les individus qui, volontairement ou non, participent à ces entreprises, pour responsables qu’à concurrence de leur ignorance, de leur foi aveugle (mauvaise foi) de leurs préjugés, de leurs certitudes sclérosantes, ou pire de leur confortable paresse intellectuelle, qui est déjà la démonstration d’un mauvais état de santé spirituel. Les vrais responsables sont les puissants eggrégores que sont les entités morales qui assurent la permanence dans le temps, des technostructures qui nous asservissent sous l’apparence du service public, comme l’Education nationale, ou le Ministère de la Santé.

Arrivant au terme de ce constat qui ne se veut en aucune manière exhaustif, et auquel j’aurais encore pu ajouter de nombreuses vicissitudes, qui attendent le citoyen (ne) de base, avant et après sa retraite, et jusqu’à sa mort, je me repose à nouveau la question de savoir si c’est là le sens qu’il convient de donner à une vie à savoir : n’être qu’à notre insu, tel ce mouton de votant, que de la nourriture pour prédateurs ! Ce qui, à y regarder de plus près, n’est pas si allégorique que cela. Certes, nos eggrégores sont discrets, invisibles à l’oeil humain, habiles, camouflés en mère-grand, en bergers ou en apiculteurs, et rarement visibles en grands méchants loups, sauf à l’égard de certains moutons qui ont eu le tort d’essayer de comprendre en se demandant : pourquoi ?

ceux là, ils ont craint pour leur santé...

Certains, et ils sont de plus en plus nombreux, s’imaginent qu’il y a de par le monde des forces obscures qui cherchent à les dominer pour des raisons les plus farfelues les unes que les autres. La réalité est beaucoup plus simple, les eggrégores qui nous instrumentalisent, nous bâillonnent, nous enchaînent, nous camisolent, nous droguent et nous manipulent n’ont qu’une seule et unique obsession à savoir : que nous ne parvenions jamais à découvrir le GRAND SECRET. Car si nous y parvenions, leur santé, leur liberté et leur survie serait gravement en péril.

Cette révélation du GRAND SECRET se trouve dans le livre : Le Troisième Oeil et l’Infini, livre offert sur ce site en Téléchargement GRATUIT.


SUITE des révélations de CABBALE : des extraits du livre


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.




le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/-02-De-la-Sante-a-la-maladie-.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit