Cabbale.org

Cabbale du 3ème OEil et l’Infini

Livre le 3ème OEil et l'Infini et la cabbale

le 3ème OEil et l’Infini et l’ouverture sur sa Cabbale


L’Académie d’Hermès


La cabbale, avant de devenir cabale pour le profane et Kabbale pour les juifs, était dans la tradition Hermétique la transmission de la Connaissance et de la Sagesse.

Cette cabbale n’est pas surnaturelle, mais profondément Natruelle. Elle ouvre les sens supérieurs sur ce qui passe inaperçu à ceux qui ne se limitent qu’aux sens organiques.


Travail dans le jeu de cabbale

Le livre commence par : Le constat

Travail, du pain et des jeux.


L’Académie d’Hermès


La vérité sur l’influence de nos téléviseurs sur l’âme humaine, la société, la culture, la civilisation, la politique...


Si la cabbale est la transmission de la connaissance, qui pourrait sérieusement douter que nos téléviseurs ont une place de plus en plus grande, concernant les conséquences positives, ou plus certainement négatives des vibrations et parasites nocifs que cela procure dans la pureté de cette transmission. L’eau à sa source est pure et claire, mais lorsque, par le truchement du fleuve, elle arrive à l’embouchure, elle est saumâtre et saturée de limon et impuretés.


Le travail individuel est la production d’énergie pour l’ogre collectif.




Histoire,egypte,astrologie. dans le jeu de cabbale

Livre du 3ème oeil et l’infini : De l’education

Histoire,egypte,astrologie.


L’Académie d’Hermès


La face cachée de l’Éducation Nationale.

H.P. Blavatsky résume la décadence scientifique, survenue après le règne de Constantin, de la façon suivante :

« L’aperçu d’un passé très lointain, au-delà du Déluge et du Jardin d’Eden, fut soustrait impitoyablement aux regards indiscrets de la postérité, par tous les moyens honnêtes et malhonnêtes. Toutes issues furent fermées ; tout souvenir tangible détruit. »

Stephen Hawking dans son livre « L’univers dans une coquille de noix » a traduit cela en langage moderne par la formule suivante :

« Quelle que soit la puissance d’un ordinateur, si on y entre des paramètres vaseux, il en sortira des données merdiques. »


Extrait du livre de Saint-Yves d’Alveydre, l’Archéomètre de 1901 :

« L’observation pratique et l’expérience directe du Paganisme sont chaque jour devant nos yeux. C’est l’enfance et l’adolescence passant de la famille sous le balancier de l’Etat politique usurpateur de l’Etat social et de son pouvoir d’Enseignement. L’instruction publique déracinée ainsi est l’Arbre de la Mort, racines en l’air ; son esprit marche la tête en bas. Elle prend à la Société représentée par la Famille, une bonne et vraie monnaie d’or vivant, marquée J.-C., ( Jésus-Christ ), et, par une transmutation à rebours, elle rend une fausse médaille en cuivre, marquée J. C., ( Jules César ), Pontife et Empereur des païens.

L’enfant est une page blanche sur laquelle on peut écrire, le Ciel ou l’Enfer. C’est un cher petit sauvageon humain, sur lequel on peut greffer toutes les fleurs des arbres du Paradis. A sa droite, invisible, il y a un Ange de Lumière, mais à sa gauche, un noir Démon. L’Ange apporte les sept dons rayonnants du Saint Esprit, l’Universel ; le Démon apporte les sept présents ténébreux du Self-Esprit individuel. Il y a donc, dès le berceau, lutte entre la Révolution chrétienne et la Réaction païenne, et cette invisible bataille entre la Lumière et les ténèbres est visible dans le petit enfant.

... Aussi l’éducateur doit-il vivre ce qu’il dit, sous peine d’instruire sans éduquer, ce qui est pire que laisser dans l’ignorance. Pire, car l’Ecole de la Vie est la seule vraie ; toutes les Universités réunies ne valent pas sa plus humble leçon.

... Mais l’éducation ne doit pas se borner au savoir-vivre du monde, car alors ce serait simplement le savoir du paraître et non celui de l’Etre, qui est le savoir réel de la Vie. Le dernier sans le premier embaume les dernières profondeurs ; le premier sans le second est un pot de pommade qui, parfumé en surface, n’est en dessous que relents.

Où trouve-t-on aujourd’hui cette essence, cet esprit de la Vie ? Rarement dans l’âme des lettrés ; encore un peu chez les êtres de dévouement ou de discipline volontaire ; beaucoup chez les pauvres gens, chez ceux qui portent le poids du jour, sans sécurité du lendemain, chez les chevaliers du travail, sur les épaules desquels pèse si lourdement tout le Paganisme contemporain.


Tout ce que l’humanité a eu à subir de plus vil et de plus ignoble, depuis la nuit des temps, ne s’est-il pas d’abord présenté comme une manifestation d’un humanisme altruiste, au service du bien et dans l’intérêt des peuples qui étaient invités à y adhérer corps et âme de préférence ?...




Les droits, l’homme et le jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l’infini : De la Justice

L’homme, ses droits face à la Nation


Une Nation qui ne respecte pas ses propres lois est par essence totalement corrompue.

Et la technostructure qui la fait fonctionner, l’est tout autant, il n’y a pas de justice qui puisse reposer sur des bases injustes sans qu’elle finisse dans l’imposture.

Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen 26 août 1789, préambule :

Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.


Déclaration de Mirabeau, pendant les débats qui ont précédés l’adoption de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789 :

Si la loi de responsabilité ne s’étendait pas sur tous les agents subalternes du despotisme, si elle n’existait pas surtout parmi nous, il n’y aurait pas de nation sur la terre plus faite que nous pour l’esclavage. Il n’y en a pas qui ait été plus insultée, plus oppressée par le despotisme.

Jusqu’en 1705 il existait une loi salutaire que tout détenu devait être interrogé dans les vingt-quatre heures de sa détention. En 1765 elle a été abolie. Un monceau de lettres de cachet a précipité une foule de citoyens dans les cachots de la Bastille.

Je le répète : notre liberté exige la responsabilité de toute la hiérarchie des mandataires. Tout subalterne est responsable, et vous ne serez jamais que des esclaves si, depuis le premier vizir jusqu’au dernier sbire, la responsabilité n’est pas établie.




Sante,alimentation et jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l’infini : De la société en général

Sante,alimentation,3ème oeil et l’infini,cabbale,jeu,telechargement,livre


La toute puissance de l’eggrégore Nation.

Parmi les vicissitudes de notre citoyen (ne), tout au long de sa vie sociale, il y a deux eggrégores incontournables qu’il devra subir en aveugle quasi absolu, je veux parler des deux très puissants eggrégores qui ont entièrement vassalisés l’eggrégore Nation, par leurs multinationales, et qui sont l’alimentaire et la santé.

L’alimentation commence par l’agriculture intensive et productiviste, avec la production de végétaux dévitalisés sur des terres appauvries, et qui ont nécessité l’utilisation d’une chimie abondante et pas toujours contrôlée, engrais, pesticides, désherbants, fongicides, et autres produits antiparasitaires. Chaque catégorie comprenant une liste hallucinante de produits plus nocifs les uns que les autres, et qui par épandage et concentration se retrouvent dans les récoltes à des doses déjà dangereuses.

Ces végétaux qui vont nourrir les animaux du bétail fermier, et qui par effet de concentration de la chaîne alimentaire, vont augmenter les résiduels des produits chimiques utilisés en amont, vont se retrouver dans les viandes produites. L’agriculteur pour la santé de ce bétail utilisera force médications, antibiotiques à des dosages favorables à la croissance rapide, et à titre uniquement préventif ; des substances favorisant la croissance, vitamines, oligo-éléments, anti-oxydants, substances apéritives, et de nombreuses substances médicamenteuses. Sans revenir sur l’épisode de la vache folle, dont on sait aujourd’hui qu’il y a contamination de l’animal à l’homme, un récent article paru dans la presse, fait état de la méthode la plus économique utilisée aux U.S.A, pour nourrir les bovins, est d’utiliser de la fiente de volailles, des chats crevés, du lisier de porcs, considérant que les plantes fourragères sont trop chères... Et comme ce qui se pratique aux Etats-Unis finit toujours, (mondialisation oblige), par nous parvenir, l’avenir des technologies de production intensive est assuré. Il faut savoir qu’aux U.S.A., il a été établi que l’exposition aux produits chimiques et phyto-sanitaires des agriculteurs, tout au long de leur carrière professionnelle, équivalait en danger, aux mêmes risques qu’une irradiation nucléaire. Dans certaines exploitations agricoles Américaines, (cultures de tomates pour un grand groupe fabricant du Ketchup) pendant les périodes de traitement avec les produits chimiques, compte tenu des graves dangers, les ouvriers agricoles Américains, de race blanche, ont interdiction de travailler sur les exploitations ; seuls les travailleurs étrangers (les latinos) sont autorisés à y exercer une activité ; des patrouilles de police veillent au strict respect de cette obligation. Qui a parlé de racisme ?

Extraits du livre le troisième oeil et l’infini, en téléchargement gratuit.




Amour,voyance dans le jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l’infini : Du visible à l’invisible.

Amour,esoterisme,voyance.


L’Académie d’Hermès


Du Visible à l’Invisible.

C’est bien joli de mettre l’"amour" à toutes les sauces, ou de considérer ce sentiment comme une panacée...

Mais encore faudrait-il que ceux qui s’en réclament les adeptes puissent nous dire ce que le mot "Amour" signifie pour eux, en dehors de cette vile émotion à l’origine de tant de fléaux individuels ou collectifs...

C’est au nom de cet "amour" émotion, (angélisme benêt), que l’humanité doit d’avoir vécu et de vivre encore ses pires catastrophes humanitaires...






le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/-chapitres-du-livre-.html?var_recherche=la+television
retour à la rubrique :
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit