Cabbale.org

Les implications et conséquences.

Livre le 3ème oeil et l'infini : Education Nationale

Misère du citoyen dans le jeu de cabbale


L’Académie d’Hermès


Un savoir, comme celui qu’inculque l’Education Nationale, et qui ne libère pas l’esprit de celui qui le reçoit, est une imposture culturelle condamnable !

  • Extrait du livre l’Archéomètre de 1901 de Saint-Yves d’Alveydre :

... La greffe de nouveau se flétrit, le sauvageon reprend ses droits, la sève des sens usurpe celle du cour, et, n’étant plus exorcisé, le jeune esprit se dresse dans la rébellion ou s’étiole dans la contrainte. Mais voici la lanterne magique du Paganisme qui commence ses projections, ses évocations et hélas ! ses réincarnations mortuaires sur une foule attentive de jeunes médiums, âmes vivantes. Homère, Horace, Virgile, Démosthènes, Cicéron, puis toutes les saturnales de l’individualisme philosophique et des politiciens, des sophistes et des rhéteurs, toute la lycanthropie bourgeoise de la Louve romaine, toute l’Aïgotropie médiocrate du Bouc grec.

Quelle possession infernale s’abattant sur des enfants ! et comment résisteraient-ils, puisqu’elle a raison des hommes faits, faute d’une éducation complète, faute d’un enseignement intégral, contrôlant une à une chaque doctrine, pour en constater les erreurs ou vérités à la lumière des deux critères objectifs dont nous aurons à nous occuper dans la seconde partie de ce livre.

En maintenant dans l’ignorance de ses droits fondamentaux et légitimes le futur citoyen de l’eggrégore Nation, en lui inculquant des « savoirs » obsolètes, tronqués, mythiques ou volontairement erronés, va enfermer son libre arbitre et ses défenses intellectuelles naturelles dans une impitoyable prison de servitudes collectives, dont les barreaux sont constitués des préjugés insidieusement inculqués et des certitudes solidement forgées, qu’il aura ingurgité par force répétition sous autorité et domination soi-disant indiscutable.



éducation nationale instrument de la nation

Livre le 3ème oeil et l’infini : Education Nationale et Nation

le rôle de l’éducation nationale dans le jeu de cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Education Nationale ou Instruction Nationale ?


L, jeu cabbale livre (JPG) ’eggrégore Nation, pour maintenir la cohésion de ce qui le nourrit de son travail et assure sa survie sur une durée de plusieurs siècles voire de plusieurs millénaires, organise, dès le plus jeune âge, une programmation de ses sujets qui soit conforme aux nécessités du maintien de son entité par le captage maximum des énergies que peut produire ses sujets, canalisées à son unique profit. Cette programmation est spécifiquement orchestrée par le système de l’éducation nationale. Déjà rien que le nom « Education Nationale » , (et nous verrons l’importance considérable que peut revêtir un nom ), est un puissant révélateur d’arrière-pensées.

Pourquoi Education Nationale plutôt qu’Instruction Nationale ?

La nuance est révélatrice du but poursuivi, éduquer est une action qui consiste à développer les facultés physiques, intellectuelles et morales, notons d’ores et déjà la faillite totale de l’aspect moral. Alors qu’instruire revient simplement à transmettre une somme d’informations plus ou moins utiles, ou plus ou moins fiables.

-  Salamander : Instruire et éduquer n’auraient-ils pas la même finalité ?

-  Mon Salamander, éduquer implique un façonnage et une manipulation des fonctions intellectuelles et /ou physiques, et qui dit façonnage ou manipulation dit aussi objectif et but prédéterminés. Alors qu’instruire ne consiste qu’à mettre à disposition un ensemble d’informations et de savoir.

Le terme même d’éducation nationale est révélateur d’arrières pensées.

L’éducation nationale, c’est le pouvoir qu’exerce la Nation sur les jeunes générations qu’il va dominer de sa tout puissance, pas nécessairement de son intelligence.

Et la toute puissance de l’éducation nationale se manifeste par ses effectifs pléthoriques, et l’énorme charge financière que cette éducation nationale fait peser sur chaque citoyen.

L’éducation nationale est puissante et s’en donne les moyens !


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Juste une question concernant l’Education Nationale

Livre le 3ème oeil et l’infini : Education Nationale et le Droit

Réponse accablante pour l’Education Nationale dans le jeu de cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Une simple question à l’Education nationale.


L, jeu cabbale livre (JPG)Education Nationale, conformément aux besoins de l’eggrégore Nation, n’a pas pour finalité l’intérêt des élèves qui lui sont confiés et ce, malgré la propagande qui entretient le mythe des profs dévoués à leur cause dans le souci altruiste d’oeuvrer pour le bien des chères têtes, plus ou moins blondes, qu’ils ont pour mission d’éduquer. Exemple pour illustrer ce constat :

L’Education Nationale sait que chaque citoyen est appelé à vivre dans une société fortement, je devrais dire outrageusement réglementée ; chaque action, chaque rapport, chaque mouvement, chaque pseudo-liberté, est terriblement corseté par un ensemble de Lois, décrets, jurisprudences et autres joyeusetés réglementaires.

-  Question : Combien de temps est-il consacré, par nos gentils profs de l’Education Nationale, à instruire les enfants qui lui sont confiés, de ces implacables règlements, qui ont de redoutables implications sociales, civiles ou pénales qui peuvent mettre en danger l’existence et les quelques libertés d’un individu ?

-  Réponse : en dehors de quelques cours sur le code de la route, et un semblant d’instruction civique dernièrement réactualisée après une longue période où elle était tombée en désuétude, rien, strictement rien au niveau Education Nationale.

En confirmation de ce qui précède, il suffit d’interroger nos concitoyens sur leurs connaissances réelles concernant la base même de leurs droits fondamentaux - ce qui délimite leur petit espace de liberté, chèrement acquis par nos pères au prix, bien souvent, de leur propre vie-, je veux parler de la déclaration des Droits de l’Homme de 1789... Combien, après être passés entre les mains de notre chère Education Nationale, sont-ils capables de dire de mémoire, le contenu des 17 articles qui la compose ?

Combien sont capables, grâce à l’Education Nationale, d’en donner l’application pratique au quotidien ?

Combien sont capables, grâce à l’Education Nationale, de savoir qu’il s’agit là de l’essence même de leurs droits individuels et de leur liberté ?

Combien sont capables, grâce à l’Education Nationale, de savoir qu’il s’agit là de leur ultime et probablement unique protection contre les tentations jamais assouvies de tyrannies et de totalitarisme de l’eggrégore Nation ?

En vérité très très peu, même les professionnels du droit (Avocats, Juristes, Magistrats) sont trop souvent pris en défaut d’ignorance de ces droits constitutionnels réputés inaliénables, imprescriptibles et sacrés, ce qui de la part de ceux qui se prétendent les défenseurs de nos libertés est un comble d’incompétence, mais est accablant pour l’Education Nationale.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Education Nationale contrôlée dans le jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l’infini : Education Nationale et asservissement

Education Nationale asservie pour asservir le citoyen


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


L’Education Nationale sous domination.


L, jeu cabbale livre (JPG) es trois qualificatifs de la Déclaration des Droits de l’Homme (inaliénables, imprescriptibles et sacrés), étant souverainement ignorés des agents de l’Education Nationale et du législateur (dont beaucoup de membres sont issus de l’Education Nationale) lorsqu’il légifère en matière de droit fiscal, ou en matière de privilégiatures en faveur de la caste des fonctionnaires, (les plus nombreux au sein de l’Education Nationale) comme j’aurai à le démontrer plus avant. Ils sont aussi souverainement ignorés des Magistrats, qui empêtrés dans des textes mal rédigés, ambigus, abscons, contradictoires et des jurisprudences souvent incohérentes et pléthoriques, en oublient, mais est-ce vraiment un oubli, l’élémentaire, l’essence, l’esprit des Lois que constitue la Déclaration des droits de l’Homme de 1789, et par là même, manquent à ce qui fait la noblesse de leur tâche, la défense du faible contre le fort, le riche, le privilégié, ce qui ramène leur fonction, à ces magistrats, à un acte d’administration et non plus à l’expression d’une vertu nommée JUSTICE.

Education Nationale et ignorance.

Ceci permet de comprendre pourquoi les agents asservis de l’Education Nationale, maintiennent volontairement dans l’ignorance les populations qu’elles doivent éduquer, la survie de l’eggrégore qui les manipule (manifestement pas d’une grande nature humaniste) étant directement en jeu, mais ceci explique aussi pourquoi ils s’efforcent consciencieusement (ces agents de l’Education Nationale) de ne pas créer les conditions qui remettraient en cause leurs privilégiatures, qui constituent la chaîne la plus solide de l’asservissement de l’Education nationale.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Education Nationale temple du savoir ?

Livre le 3ème oeil et l’infini : Education Nationale et savoir

le savoir sous influence politique dans le jeu de cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Base du savoir de l’Education nationale.


A, jeu cabbale livre (JPG) l’Education Nationale, ces fonctionnaires qui individuellement prétendent éduquer, sont des braves gens dans leur complexion, et certainement convaincus de faire oeuvre utile et parfaitement vertueuse, dans leur ignorance et étroitesse de vue, volontairement entretenue par l’Education Nationale ; y a-t-il pire prison que l’aveuglement (et celui du troisième oeil est savamment entretenu) et les certitudes ?

Outre ce fardeau de l’ignorance qu’il recevra de l’Education Nationale et que devra porter le futur citoyen, en plus des chaînes précédemment citées, il devra ingurgiter, lors de son Education Nationale, un Corpus de savoir, pour l’essentiel inadapté aux besoins du monde, et du sien. Trop souvent obsolète, caricaturalement dogmatique et académique. Sans compter son influence politique et religieuse, habilement, mais pas toujours, dissimulée.

Je n’ai pas l’intention, et là n’est pas le propos de cet ouvrage qu’est le Troisième Oeil et l’Infini, de passer en revue le contenu contestable des matières qui sont enseignées aux élèves par l’Education Nationale, mais pour permettre d’illustrer mes affirmations, que d’autres ont déjà amplement développées, juste quelques exemples :

Lorsque, conformément aux directives de l’Education Nationale, un jeune élève prend contact avec le milieu scolaire, lorsqu’il se trouve assis face au tableau noir, le premier enseignement auquel il a droit est celui de la date, qui comprend le jour, le mois, l’année.

Le jour, par exemple le jeudi ; sur quoi repose cette affirmation de l’Education nationale ? Sur rigoureusement rien de sérieux, de scientifique, si ce n’est, sur les bases douteuses d’une tradition judéo chrétienne (entre autres) de découpage de la semaine en 7 jours, ( les 6 de la création, et le 7ème du repos dominical) et qui est intégré à un enseignement laïc au coeur de l’Education Nationale.

Accessoirement, et je ne suis pas sûr que cela soit correctement enseigné par l’Education Nationale, comme correspondant à l’énumération des 7 principales planètes du système solaire. Mais de là à pouvoir donner la raison du pourquoi ce jour est un jeudi plutôt qu’un lundi ou qu’un pluti (pour Pluton), personne n’en sait plus foutrement rien, et surtout pas nos malheureux petits profs de l’Education Nationale, qui bien que revendiquant habituellement le titre honorifique de « je-sais-tout » sont souvent encore plus limités et doctrinaires que la moyenne du commun des mortels, mais comme ils sont fort nombreux à l’Education nationale à penser pareillement, alors ce sont ceux qui ne sont pas d’accord avec la doctrine officielle de cette Education nationale, qui ne sont pas normaux.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Question de jour pour l’éducation nationale

Livre le 3ème oeil et l’infini : Education Nationale et la date

Le compte est bon pour l’éducation nationale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


La date une affaire d’Education Nationale...


C, jeu cabbale livre (JPG) ’est comme pour la date, pourquoi le 12 plutôt que le 28, certains pourraient dire qu’il s’agit là de conventions qui ont fait l’objet d’études sérieuses et crédibles comme les savoirs que doit transmettre l’Education nationale..., alors pour eux juste cette petite anecdote :

-  Savez-vous pourquoi, entre le 4 et le 15 octobre 1582, dans le monde de l’Occident chrétien il n’y eut ni naissance, ni décès, ni évènement politique ou social majeur ?

Non, non l’Education Nationale ne vous donnera pas la réponse !

-  Réponse : Pour la bonne raison que la durée de rotation de la terre autour du soleil est de 365 jours, 6 heures 11 minutes et 14 secondes.

En 45 avant l’ère commune, César inventa un calendrier connu sous le nom de “Julien” où trois années de 365 jours étaient suivies d’une année bissextile, mais il ne s’occupa pas des onze minutes et quatorze secondes... Le Pape Grégoire XIII s’en aperçut en 1582. L’écart était alors de dix jours sur la réalité astronomique. ( ce que Cortés avaient constaté lorsqu’il vint envahir le Mexique en 1520 en comparant le calendrier chrétien par rapport au calendrier Maya, qui lui, était rigoureusement juste.) Pour le rectifier, il décida que le 4 octobre 1582 ne serait pas suivi du 5, mais du 15. Voilà pourquoi il a réussi un tour de force de ne faire naître ou mourir personne pendant cette période. Faire mourir personne pendant dix jours, voilà bien une des rares bontés que l’église catholique à son insu, ait à son actif pour cette période... Mais ceci est une autre histoire, que ne vous rapportera pas l’Education Nationale.

Alors le 4 ou le 15, le 8 ou le 30, le 6 ou le 27, la date est une frivolité qui n’est utile que pour les opérations du collectif, de l’eggrégore Nation, ce que se charge d’apprendre vélocement l’Education Nationale.

Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’Infini


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



L’éducation nationale et le calendrier dans le jeu de cabbale

Livre du 3ème oeil et l’infini : Education Nationale impérialiste

Début de l’année pour l’éducation nationale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


L’année une affaire d’Education Nationale.


Q, jeu cabbale livre (JPG) ue dit l’éducation nationale sur l’année ? Voilà une information intéressante à décortiquer, nous sommes en X, année qui débute un premier janvier, mais voilà que le problème se corse pour une éducation nationale laïque, puisqu’il s’agit de l’année X après J.C., (pas Jean Claude, mais la référence Biblique). Tiens ! je croyais qu’il était né un 25 décembre ? Peut être pas pour l’éducation nationale ...

Si ce n’est pas la date réelle de sa naissance, c’est quoi cette référence bizarre qu’utilise l’éducation nationale et qui ne concerne pas les Musulmans, pas les Chinois, pas les Juifs et tant d’autres Peuples qui représentent rien de moins que les 2/3 de l’humanité ?...

Ne serait-ce pas un instrument parfaitement impérialiste d’une culture hégémonique qui sert de véhicule au prosélytisme larvé d’une religion atrabilaire et que véhicule à son insu l’éducation nationale ? Que voilà beaucoup de choses à dire sur une simple date, et pour tout le reste de l’enseignement, il en est ainsi. Qui peut véritablement croire, en dehors des enseignants de l’éducation nationale, au dogme scientifico-académique Darwinien de l’histoire de l’homme descendant du singe, alors que l’existence même des chaînons manquants en démontrent l’inanité.

-  Elfi : C’est quoi un chaînon manquant ?

-  Quand on observe la vitesse d’évolution de toutes choses naturelles, on s’aperçoit que la nature travaille à un rythme déterminé et prévisible, d’autant qu’elle a pour habitude de prendre largement son temps. Or entre la famille de singe que l’on nous attribue pour origine, et l’homme moderne, le temps qui les sépare n’est pas suffisant pour expliquer l’extrême évolution biologique et spirituelle qui les oppose, il manque indiscutablement pour valider cette théorie, qui n’est qu’une hypothèse ridicule et non une histoire sérieuse, au moins un chaînon manquant.

Mais ce chaînon manquant n’inquiète toujours pas l’éducation nationale.

Faire croire que l’humanité sort des cavernes, dans un long cheminement d’acquisition de savoir et de connaissance, est encore un des dogmes imbéciles, qui est imposé comme référence commune par l’éducation nationale ; ce qui n’est pas innocent comme nous le verrons plus avant, et est parfaitement contraire aux réalités objectivement de l’histoire observables, puisque plus nous remontons dans l’histoire de l’humanité, plus nous découvrons l’extraordinaire richesse des civilisations antiques, que nous sommes encore loin d’avoir égalées, et desquelles nous tenons l’essentiel de ce qui fait encore la nôtre de civilisation.

Alors faire gober aux générations successives, comme le fait l’éducation nationale, que nous serions les rejetons de primates prognathes ou de cavernicoles velus, qui n’étaient probablement que les marginaux ou les SDF de leur génération, c’est particulièrement imbécile, réducteur et grossier.

Mais c’est hélas là, une marque de fabrique de l’éducation nationale.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Méconnaissance de l’astrologie par l’éducation nationale

Livre le 3ème oeil et l’infini : Education Nationale et astrologie

L’astrologie est sorcellerie pour l’éducation nationale et science pour la Cabbale.


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Malgré le mépris de l’éducation nationale, nous devons à l’astrologie la première des science : l’agriculture.


E, jeu cabbale livre (JPG) n vérité, quoi qu’en pense l’éducation nationale, nous tenons nos connaissances essentielles, surtout celle de l’astrologie, de civilisations bien antérieures à la nôtre, qui étaient beaucoup plus évoluées que ce qu’il nous est permis d’imaginer, avec le viatique d’âneries que nous avons reçu de notre formation initiale de l’éducation nationale, et largement entretenue par les matraquages médiatiques (télévision), véhiculant la sacro-sainte pensée scientifico-académique.

Les Grecs dont on nous dit qu’ils sont les pères fondateurs de notre civilisation, (source éducation nationale), alors qu’ils en sont la décadence la plus aboutie, n’étaient que des éleveurs de chèvres avant le déclin de l’Egypte antique.

Ce que ne vous dira pas l’éducation nationale : c’est pendant ce déclin qui a duré 500 ans, que nos barbares Grecs qui ont été partiellement instruits par l’Egypte et son Temple, ont fini par les piller et les plagier. Alexandre, dit très abusivement le « Grand », eu égard au comportement de pillard qui a été si souvent le sien, ce que l’éducation nationale se gardera de vous dire, tenait l’essentiel de son instruction de l’ancienne Egypte, notamment au travers d’Aristote, et se réclama toute sa vie d’une descendance divine du panthéon Egyptien.

Tout comme l’éducation nationale, les philosophes et érudits Grecs qui faisaient un très lucratif commerce de leurs connaissances, se gardaient bien d’en dévoiler les sources, ce qui a eu pour terribles conséquences, que les connaissances venant d’Egypte qui constituaient l’essentiel de leur savoir, et qui nous ont été transmises par eux, sont infiniment moins nombreuses que celles qu’ils ont dissimulées, détruites ou laissées en déshérence, comme c’est la coutume de le faire à l’éducation nationale.

Au regard de l’histoire, la civilisation Grecque n’a été qu’un feu de paille, comme le pillard qui fait une fête d’enfer après un fabuleux hold-up. Il est d’ailleurs étonnant de voir que cette civilisation si rayonnante, et fondatrice de la nôtre selon l’éducation nationale, n’a laissé que si peu d’archives historiques, alors que l’Egypte qui a une tout autre antériorité, nous en a laissé une profusion, au point que nous n’avons toujours pas fini de les déchiffrer et de les décrypter et ce, malgré les pillages, les destructions et l’oubli. Rien qu’à l’aune de ce critère il n’est pas possible de douter que la Civilisation de l’Egypte antique soit une véritable Civilisation Mère.

Mais la civilisation Grecque revendique la paternité de la "démocratie", piège à gogos si utile à l’eggrégore Nation, qui se garde bien, par le truchement de l’éducation nationale, de faire savoir que cette "Démocratie", dès son origine avait échoué en donnant le pouvoir aux puissances de l’argent, qui lui évolue inéluctablement en totalitarisme et en tyrannie... Cela ressemble beaucoup à la mondialisation actuelle...


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Dogmes de l’éducation nationale et jeu de cabbale

Livre du 3ème oeil et l’infini : L’Histoire et l’Education Nationale

Les réalités oubliées de l’éducation nationale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Au-delà du dogme de l’histoire version Education Nationale.


A, jeu cabbale livre (JPG) utre dogme que nous recevons de cette chère éducation nationale, celui qui résume l’histoire des civilisations humaines dans un gros 10.000 ans, - ce qui déjà, est nettement supérieur aux ridicules 6000 ans Biblique, - mais qui reste franchement étriqué. C’est comme si l’on voulait faire tenir le Mahâbhârata au dos d’un timbre poste, ce que l’on gagnerait en prouesse, si tant est que cela en soit une, on le perdrait nécessairement en facilité de lecture... Entre les 6 jours de la création de la Genèse Biblique, sur lesquels j’aurai l’occasion de revenir, l’origine simiesque de l’homme, et un gros 10.000 ans de l’histoire de nos civilisations, voilà qui va tranquilliser les plus crétins, et permettre aux autres de croire au Père Noël, un riche savoir transmis par notre talentueuse Education nationale.

Or, si nous dépassons le cadre terriblement réducteur du savoir académique et politiquement correct de l’éducation nationale, en remontant dans les antiques traditions qui n’ont pas été pillées, ravagées, brûlées en place de Grève dans un holocauste expiatoire au nom de la religion dominante, ou mises sous séquestres, nous retrouvons des origines de l’humanité très antérieures aux minuscules 10.000 ans officiels, pouvant aller jusqu’à 18 millions d’années, voilà qui va étonner l’éducation nationale... Vous avez bien lu, la civilisation humaine aurait effectivement une ancienneté de plus de 18 millions d’années, corroborée par de nombreux textes, (non pas ceux qui ont fait l’objet de tant de tripatouillages, de gommages ou d’interpolations de petits scribes peu scrupuleux, au point que l’on ne reconnaît plus ni le sens, ni l’origine, des textes dits Bibliques), mais de textes sacrés, précieux, pieusement conservés et transmis de Sage en Sage depuis la nuit des temps. Ce qui explique la fameuse expression de Champollion qui disait que : plus on remontait dans l’histoire antique de l’Egypte, plus on avait à faire à une civilisation supérieurement développée, comme si l’humanité, à l’inverse des idées habituellement admises, ne cessait de décliner.

Mais il est certain que si l’éducation nationale devait admettre cette réalité, il lui faudrait abandonner l’origine simiesque de l’homme, et faire l’aveu de son ignorance dogmatique.

Voilà un exemple de ce que devrait transmettre l’éducation nationale : De la bibliothèque du palais d’Assourbanipal, à Ninive, on a retiré plus de 600.000 tablettes d’argiles recouvertes d’écritures cunéiformes, seulement quelques milliers ont été traduites à ce jour, les autres sont en attente de déchiffrement dans l’Université d’Oxford et Cambridge. En tout cas il est reconnu que les origines de Ninive, comme celles de Babylone, remontent à un passé très ancien.

D’après le prêtre chaldéen Bérose, vivant au temps d’Alexandre, il aurait existé dans cette dernière capitale, « des documents nombreux et variés qui étaient conservés précieusement ; et qui couvraient une période de plus de 150.000 ans, et contenaient l’histoire du ciel, de la terre et de la mer, l’origine des choses, les annales des rois et le récit de leurs actes ». De quoi chambouler les certitudes de nos profs de l’éducation nationale.

Manéthon, grand prêtre gardien des Archives sacrées du Temple d’Héliopolis sous Ptolémée II (283-246 av. J.-C.), qui rédigea en grec une « histoire d’Egypte », dont il ne reste que quelques fragments, évalue à plus de 20.000, les ouvrages attribués à Thoth ( Hermès, Dieu de la 1ère Dynastie Divine régnante de 33.894 à 23.462 av . J.-C.)

Bon j’arrête là, je ne voudrais pas accabler l’éducation nationale, le reste est disponible dans le livre en téléchargement GRATUIT :le Troisième Oeil et l’infini.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Le savoir par l’Education Nationale.

Livre le 3ème oeil et l’infini : L’Education Nationale pour incultes.

La Connaissance par la Cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


L’Education Nationale ne libère pas, elle concourt à l’asservissement des citoyens.


D, jeu cabbale livre (JPG) epuis la nuit des temps, le savoir et la connaissance se transmettent des grands Sages de la civilisation qui meurt, aux plus évolués des nouveaux barbares, notamment sous forme d’astrologie qui sert de Cabbale, afin que renaisse une nouvelle civilisation.

Et de Cabbale et d’astrologie, il n’y en pas dans l’Education Nationale, preuve qu’elle ne transmet pas de Connaissance.

Cette transmission se fait avec bien évidemment l’importante déperdition de compréhension provenant de la différence de niveau qu’il peut y avoir, entre une très haute école de Sagesse remontant très loin dans l’histoire et les nouveaux parvenus à l’éveil (pas encore dans l’Education nationale), et qui ont encore tellement de progrès à faire sur eux-mêmes qu’ils n’en comprendront la véritable richesse qu’après plusieurs siècles ou millénaires.

-  Elfi : Si certains éléments que transmet l’Education Nationale sont effectivement contestables, tant dans leur contenu, que dans la façon orientée dont ils sont communiqués, il n’en reste pas moins qu’il y a transmission d’un ensemble de savoir comme, lire, écrire, compter, connaissance de l’héritage culturel commun, et tant d’autres choses...

-  Tu as parfaitement raison mon Elfi, et je ne conteste pas le bien fondé de ta judicieuse observation, même si pour un nombre trop important d’élèves, le terme savoir lire, écrire, compter et connaissance générale, est plus proche de l’imposture ou de la langue de bois que paratique abondamment l’Education nationale, que des réalités objectivement constatables. Mais tu observeras avec moi, que l’essentiel de ce qui est transmis par cette Education nationale, n’a pas d’autre objectif que de rendre l’individu exploitable par le collectif, c’est-à-dire l’eggrégore Nation, et pas grand chose de libérateur pour lui directement, tant en ce qui concerne sa protection intellectuelle, que ce qui concerne sa véritable ouverture d’esprit sur des fantastiques réalités, comme j’aurai à le démontrer plus avant. Le faible niveau des moyennes générales d’une génération scolaire, est là pour attester l’exactitude de mon propos.

L’Education Nationale est toujours au coeur d’une bonne ou mauvaise civilisation, et la principale responsable.

Le but de ce livre n’étant pas de passer intégralement en revue les innombrables inepties éducatives, que colportent avec force conviction, nos petits profs inféodés aveuglément à l’eggrégore Education Nationale, mais un rapide résumé dans le livre en Téléchargement GRATUIT Le Troisème Oeil et l’Infini en est fait, qu’il n’est pas nécessaire de rapporter sur ce site internet.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



L’asservissement de l’enfant par l’Education Nationale

Livre le 3ème oeil et l’infini : L’enfant et l’Education Nationale.

la Cabbale libère.


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Le joug terrible que l’Education Nationale fait peser sur l’enfant.


L, jeu cabbale livre (JPG) ’Education Nationale en maintenant l’enfant dans l’ignorance de ses droits fondamentaux et légitimes de futur citoyen de l’eggrégore Nation, en lui inculquant des « savoirs » obsolètes, tronqués, mythiques ou volontairement erronés, cette Education Nationale va enfermer le libre arbitre de l’enfant et ses défenses intellectuelles naturelles dans une impitoyable prison de servitudes collectives, dont les barreaux seront constitués des préjugés insidieusement inculqués et des certitudes sclérosantes solidement forgées, que cet enfant aura ingurgité par force répétition sous autorité et domination indiscutable de l’Education Nationale.

L’Education Nationale prend la lourde responsabilité de ces aliénations qui sont les plus sûres garantes qu’a l’eggrégore Nation pour asservir les générations montantes ; elles se font bien évidemment sous le faux nez de la libération des peuples par l’accession aux « savoirs » à l’instruction, par ce service public qu’est l’Education Nationale, mais comment peut-on sérieusement imaginer que le « mal » puisse se maintenir au pouvoir sans prendre les apparences du bien ?

Qui accepterait que l’Education Nationale soit uniquement un instrument au service des intérêts d’une nomenklatura, et non au service de l’enfant ?

Pourtant, chacun peut constater que derrière le discours langue de bois de l’Education Nationale, il y a le fruit de son action, et le bilan est tout simplement accablant pour cette Education nationale.

Tout ce que l’humanité a eu à subir de plus vil et de plus ignoble, depuis la nuit des temps, ne s’est-il pas d’abord présenté comme une manifestation d’un humanisme altruiste, au service du bien et dans l’intérêt des peuples qui étaient invités à y adhérer corps et âme de préférence ?... Les résultats historiquement observables sont à la mesure des perversités qui se dissimulaient derrière un masque socialement, politiquement, culturellement acceptable. Et s’il convient d’estimer l’arbre à ses fruits, l’homme à son parcours, il convient tout autant d’estimer les eggrégores aux résultats qui jalonnent leur histoire, et là, pour ceux qui sans à priori, veulent s’en donner la peine, la matière, concernant l’Education nationale, est très riche, même si elle n’est pas toujours très appétissante et génératrice de joie.

L’Education Nationale n’est plus au service du public, mais uniquement au service de ses propres intérêts.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.



Education Nationale et les jeunes pousses.

Livre le 3ème oeil et l’infini : Le vrai visage de l’Education Nationale.

Simple constat du jeu de cabbale.


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


La face dévoilée de l’Education Nationale.


L, jeu cabbale livre (JPG) ’enseignement que diffuse à l’enfant l’eggrégore Education Nationale, n’est que de la fausse monnaie, venant d’un imposteur !

- L’Education Nationale n’est qu’un instrument au service de l’eggrégore Nation.

-  L’Education Nationale n’est qu’un moyen d’asservissement du futur citoyen.

-  L’Education Nationale en maintenant volontairement chaque individu dans l’ignorance de ses droits et devoirs, est responsable de sa servitude et de son aliénation.

-  L’Education Nationale ne délivre que du « savoir » politiquement orienté.

-  L’Education Nationale ne permet pas d’accéder à la Connaissance, juste à un savoir médiocre et de peu de valeur.

-  L’Education Nationale, en n’offrant pas, au futur citoyen, l’accès à la connaissance de ses droits, viole le principe d’égalité de la Déclaration des Droits de l’Homme.

L’Education Nationale ne délivre aux jeunes enfants, que des savoirs obsolètes, tronqués et à la partialité douteuse.

-  L’Education Nationale fait chaque jour la preuve de son dévoiement par ses résultats calamiteux sur les jeunes générations ; résultats qu’elle refuse de prendre en considération.

-  L’Education Nationale, en ne formant pas le futur citoyen dans les principes de la Déclaration des Droits de l’homme, est responsable de l’intolérance et de la montée de la violence ainsi que de la déresponsabilisation du corps social.

-  L’Education Nationale assume la lourde responsabilité des incivilités croissantes, et de la marginalisation d’un nombre toujours plus grand de citoyens, en ne leur offrant pas les moyens d’une bonne intégration sociale.

-  L’Education Nationale en n’assumant pas la noblesse de sa mission, devient le principal vecteur des injustices et des inégalités.

-  L’Education Nationale, à cause de ses résultats calamiteux, est liberticide.

-  L’Education Nationale, en ne luttant pas efficacement contre l’obscurantisme, devient l’instrument le plus utile du totalitarisme de l’eggrégore Nation.

Un Axiome de Thoth, trop ignoré de l’Education Nationale dit :

Connaître les lois c’est être libre.

Le savoir sectaire et politiquement orienté de l’Education Nationale est une chaine d’asservissement ; seule la Connaissance de la Cabbale originelle libère.


SUITE des révélations de CABBALE : Le Gouvernement


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.




le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/-education-nationale-.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit