Cabbale.org
 

La Magie de la puissance des Nombres dans le Jeu de la Cabbale

Jeu de Cabbale, de la Mort au Fou

© 2006 C. Le Moal votre guide du Jeu


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


(JPG) e la Mort au Chaos dans la mathématique des Nombres mystiques dans le Jeu de la Cabbale.


  • Extrait de la Cabbale Originelle : La Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée (tome I, la Providence).

- Le 13, 1+3 = 4, le 1 sur le plan de la matérialité, et sous l’influence de la Providence qui instrumentalise, suivant ses desseins impénétrables, la Mort matérielle, le renouvellement des cycles, les changements par modification de tonalité. Nous passons une nouvelle fois à un ternaire différent 13-14-15, celui de la Conscience, et ce 13 est donc Providence dans ce ternaire conscience.

- Le 14, 1+4 = 5, à nouveau l’influence de la Conscience quintessence, équilibre entre la Providence et le Destin, et qui se manifeste sous la forme d’une vertu cardinale : la Tempérance...Superbe, non ? Nous sommes Conscience 2 dans ternaire conscience, donc quintessence.

- Le 15, 1+5 = 6, et je pense que vous devez commencer à comprendre ce processus fractal, le Diable, quelle plus belle expression de la force du Destin dans sa toute-puissance sous l’influence de laquelle il est placé. Destin 3 dans ternaire conscience, tout est admirablement cohérent.

- Le 16, 1+6 =7, nouveau ternaire du Destin 16-17-18, dont le 16 est sous influence de la Providence, la Tour Dieu, celle qui ruine les ambitions terrestres qui ont méconnu les lois de cette Divine Providence, sans commentaire, tellement il s’impose d’évidence. Providence dans Destin.

- Le 17, 1+7= 8, encore un symbole parfaitement en harmonie avec les règles de cette cabbale, l’Etoile, la Conscience sublimée par les épreuves du Destin et de la Providence... Conscience 2 dans ce ternaire sous influence du Destin.

- Le 18, 1+8=9, la Lune, tout ce qui est sous influence des forces de la matérialité, et donc du Destin. Le Destin 3, dans un ternaire du Destin.

- Le 19, 1+9 = 10, est une nouvelle rotation, un ternaire sous influence de la Providence 19-20-21, avec élévation astrale et cosmique par le 0, le 19 est la lame du Soleil. Providence dans le ternaire sous influence de la Providence.

- Le 20, = 2, La Conscience sur une tonalité différente et astrale, le Jugement, en parfaite adéquation avec le symbole de la Justice et de la quintessence, le Jugement. Conscience dans un ternaire Providence.

- Le 21, 2+1=3, Le Destin sous sa forme globalisée et astrale, le lame du Monde... Destin dans un ternaire Providence.

- Et enfin le Zéro, mais aussi l’infini, l’indéterminé, le sans valeur parce que sans limite, mais qui est le germe animateur de cette involution car sans être rien de particulier, il contient tout, celui qui se promène librement tout au long des ternaires, l’éternel Vagabon qui ne s’attache à rien et qui est pourtant si indispensable au mouvement... La Providence dans la Providence.

La Cabbale source du Tarot du Sépher de Moïse ®


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Forums sur : Jeu de Cabbale, de la Mort au Fou


le tarot du sepher de moise


telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit