Cabbale.org
 

Lettre de Koot’ Hoomi Lal Singh.

Koot Hoomi Lal Singh : Femme et témoins oculaires

Lettre N°1 cinquième partie


(JPG) endre justice à la femme qui souffre.

Faites d’abord connaître au public la production de la note, de la tasse et des diverses expériences avec le papier à cigarettes, et laissez-le digérer cela. Laissez-le s’évertuer à chercher une explication. Et, comme-en dehors de l’accusation formelle et absurde de fraude, il ne sera jamais capable d’expliquer quelques-uns de ces phénomènes - tandis que les sceptiques sont entièrement satisfaits de leur hypothèse présente concernant la production de la broche - vous aurez fait un réel bien à la cause de la vérité et rendu justice à la femme qui souffre pour elle. Isolé comme il l’est, le cas mentionné dans le Pioneer devient moins qu’insignifiant - il est positivement nuisible pour vous tous - pour vous-même comme directeur de ce journal, tout autant que pour qui que ce soit - si vous me pardonnez de vous offrir ce qui ressemble à un avis.

Il n’est pas juste, ni pour vous ni pour elle, que votre attestation et celle de votre femme soient considérées comme nulles, parce que le nombre de témoins oculaires ne semble pas suffisant pour justifier l’attention du public. Plusieurs cas s’unissant pour fortifier votre position de témoin véridique et intelligent de phénomènes variés, chacun de ceux-ci vous donne un droit supplémentaire d’affirmer ce que vous savez. Cela vous impose le devoir sacré d’instruire le public et de le préparer aux éventualités futures en ouvrant graduellement ses yeux à la vérité. Vous ne devez pas, en ayant moins confiance que Sir Donald Stewart en votre droit individuel d’affirmation, laisser perdre l’occasion. Un témoin de réputation bien connue a plus de poids que les preuves fournies par dix étrangers, et s’il y a quelqu’un dans l’Inde qui soit respecté comme étant digne de confiance, c’est le Directeur du Pioneer. Rappelez-vous qu’il n’y eut qu’une femme hystérique soi-disant présente à la prétendue ascension et que le phénomène ne fut jamais corroboré par la répétition. Cependant, depuis près de deux mille ans, d’innombrables milliards ont accordé leur foi au témoignage de cette seule femme - qui n’était pas des plus dignes de confiance.

Essayez et travaillez d’abord sur les matériaux que vous avez ; ensuite nous serons les premiers à vous aider à vous procurer d’autres preuves. Jusque-là, croyez-moi toujours votre ami sincère,

KOOT’ HOOMI LAL SINGH



Forums sur : Koot Hoomi Lal Singh : Femme et témoins oculaires


le tarot du sepher de moise


retour à la rubrique : Le livre des lettres de Koot Houmi
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit