Cabbale.org
 

Lettre de Koot Hoomi Lal Singh.

Koot Hoomi Lal Singh lettre III : Dans la nuit du 19 octobre...

Koot’ Hoomi Lal Singh lettre à A.P. Sinnett


Koot Hoomi Lal Singh :LETTRE N° III a.

Dans la nuit du 19 octobre 1880, m’étant éveillé un instant, je vis K.H. en forme astrale, puis, immédiatement après, rendu à nouveau inconscient (dans le corps) et conscient hors du corps, dans le cabinet de toilette adjacent, j’y aperçus un autre des Frères, plus tard identifié avec celui appelé par Olcott "Sérapis, le plus jeune des Chohans".

La note au sujet de cette vision arriva le matin suivant et pendant ce jour-là, le 20, nous allâmes en pique-nique à Prospect Hill où se produisit le "cas du coussin".

Mon Bon "Frère",

Dans les rêves et les visions, du moins quand ils sont correctement interprétés, il ne peut guère y avoir "un élément de doute"... J’espère vous prouver ma présence près de vous la nuit dernière par quelque chose que j’ai emporté avec moi. Ce sera rendu à votre femme sur la colline. Je ne possède pas de papier rose pour écrire, mais je compte que le modeste papier blanc fera bien l’affaire pour ce que j’ai à dire.

KOOT’ HOOMI LAL SINGH

Koot Hoomi Lal Singh :LETTRE N° III b.

Mon "cher Frère",

Cette broche N° 2 est placée dans cet étrange endroit simplement pour vous montrer combien il est facile de produire un phénomène réel et combien il est encore plus facile de suspecter son authenticité. Faites-en ce que vous voudrez, même jusqu’à m’associer à des comparses. J’essaierai de remédier à la difficulté dont vous parliez la nuit dernière en ce qui concerne l’échange de nos lettres. Un de nos élèves visitera prochainement Lahore et les N.W.P. (North Western Provinces (N.d.T)) et une adresse vous sera donnée dont vous pourrez toujours user ; à moins qu’en vérité vous ne préfériez correspondre au moyen... de coussins. Remarquez, s’il vous plaît, que la présente n’est pas datée d’une "Loge", mais d’une vallée du Cachemire.

Vôtre, plus que jamais,

KOOT’ HOOMI LAL SINGH

Koot Hoomi Lal Singh :LETTRE N° III c.

Quelques mots encore : pourquoi avez-vous été déçu de ne pas recevoir de réponse directe à votre dernière note ? Celle-ci me parvint dans ma chambre environ une demi-minute après que les courants pour la production du coussin-dâk (Dâk signifie "poste" en hindoustani. Il est ainsi fait allusion au fait que le coussin en question avait servi de sac aux lettres, comme les sacs postaux (N.d.T.).) eussent été préparés et mis en jeu. Et (à moins que je ne vous eusse assuré qu’un homme de votre tempérament n’a guère à craindre d’être "joué") une réponse n’était pas nécessaire. Je vous demanderai certainement une faveur, et c’est que maintenant que vous (la seule personne à qui on ait jamais promis quelque chose) êtes satisfait, vous vous efforciez de désabuser l’esprit de l’amoureux Major et lui fassiez voir sa grande sottise et son injustice.

Fidèlement vôtre,

KOOT’ HOOMI LAL SINGH


Forums sur : Koot Hoomi Lal Singh lettre III : Dans la nuit du 19 octobre...


le tarot du sepher de moise


telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit