Cabbale.org
 

Saint-Yves d’Alveydre et le jeu de cabbale

Le Livre du schisme d'Irshou : Le voyage et l'histoire

Le voyage dans l’hitoire.


(JPG) istoire et long voyage, dans le livre du schisme d’Irshou.

Aux Indes, ce sera la guerre civile des Yonijas.

Sur toutes les côtes du golfe d’Oman, du golfe Persique et du golfe Arabique, ce sera le mouvement des Phéniciens, des Értthréens, des Rouges, à cause du drapeau de pourpre sur le fond duquel s’armoriait la Colombe ponceau, que l’impérial révolté avait prise pour blason de son étendard.

En Égypte, ce sera plus tard l’invasion des Hiksos, ou Irshouïstes ; et cette invasion donnera à ce pays les pharaons arbitraires, les despotes schismatiques, connus sous le nom de Rois Pasteurs.

En Assyrie, en Syrie, ces Yonijas de l’Inde fonderont tous les temples ioniens ou naturalistes, et susciteront partout des révoltes à tendance pseudo-républicaines, jusqu’au moment où ils pourront s’emparer du Pouvoir militaire, pour constituer le Césarisme flétri par Moïse sous le nom de Nemrod,la voie du tigre, le Cycle de l’arbitraire, et de la Force primant le Droit.

En Syrie comme partout, ils écraseront l’ancienne Synarchie et ses pouvoirs trinitaires, pour multiplier à l’infini les pouvoirs personnels, monarchiques ou oligarchiques.

Et leur souvenir se perpétuera dans la mémoire des hommes sous différents noms : Iduméens, Pallantis, Philistins, etc., etc.

A l’ancien droit des gens de la Théocratie de l’Agneau, à l’ancienne hiérarchie des souveraineté de Justice de l’Empire du Bélier, ils opposeront une loi nouvelle, marquée du caractère publique.

Cette Loi sera celle du Taureau ; et en effet, le César de Babylone opposera le Touran et les Touraniens dissociés de leur antique Alliance à l’Empire arbitral du Bélier, et à toutes ses divisions juridiques.

Ce Césarisme arbitraire ira plus loin encore, et s’alliant avec les Celtes d’Europe restés fidèles à l’ancienne Loi sanglante du Taureau zodiacal, il portera la guerre jusque dans les colonie européennes de l’Empire du Bélier, ayant pour coeur et pour cerveau les temples de la Théocratie de l’Agneau.

Telle est la révolution universelle par laquelle, jusqu’à nos jours, fut brisée l’ancienne hiérarchie de Pouvoirs sacerdotaux et juridiques, qui avait, pendant tant de siècles, donné au Monde la plus grande somme de paix internationale, de liberté locale et de bonheur général dont il puisse jouir.

Avant d’entrer, au point de vue des sciences sociales, dans l’analyse des conséquences du schisme d’Irshou, je dois en faire toucher au lecteur les causes, non seulement telles que les livres exotériques de l’Asie nous les présentent, mais telles aussi que les connaissent les Savants religieux de ce Continent, qui, j’en suis sûr, ne me désavoueront pas.


Forums sur : Le Livre du schisme d'Irshou : Le voyage et l'histoire


le tarot du sepher de moise


retour à la rubrique : Le Le livre schisme d’Irshou
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit