Cabbale.org
 

Santé et ignorance dans le jeu de cabbale

Livre du 3ème oeil et l'infini : Santé nosocomiale ou iatrogène ?

La santé prend des risques


L’Académie d’Hermès


Quand les risques pour la santé viennent de là ou on ne devrait pas les attendre pas...


A, jeu cabbale livre (JPG) ccessoirement, cette personne qui n’avait au bout du compte qu’un trouble de santé passager, risque de se retrouver très sérieusement malade au long cours, si ce n’est pas pour des causes encore plus graves.

En effet, chaque année un million de personnes sont hospitalisées à cause des méfaits des médicaments (source Ministère de la Santé en 1997).

L’Organisation Mondiale de la Santé recense dans notre pays entre 17 à 20.000 morts par an à cause des maladies Iatrogènes (maladies dues aux erreurs ou à l’incompétence des professionnels de la santé).

Toujours selon le Ministère de la Santé, 800.000 personnes sont victimes chaque année des maladies nosocomiales, (contaminations bactériennes ou virales dues à la négligence ou l’incompétence des professionels de la santé en milieu hospitalier). Ce qui, toujours selon l’Organisation Mondiale de la Santé, provoque entre 15 à 20.000 morts par an.

Sans compter sur les très nombreuses victimes ignorées à cause des effets, volontairement occultés par les laboratoires, laboratoires qui encouragent le corps médicale à utiliser de nombreux médicaments sensés traiter des troubles de santé spécifiques, au-delà des limites de leurs prescriptions accordées.

La santé financière de cette industrie est inversement proportionnelle à l’état de santé des membres d’une population, et l’agent régulateur (le gouvernement) a depuis longtemps fait la preuve de son incompétence et de son irresponsabilité à remplir sa mission. A moins qu’il en tire lui aussi d’importants profits...


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre du 3ème oeil et l'infini : Santé nosocomiale ou iatrogène ?


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-du-3eme-oeil-et-l-infini,74.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit