Cabbale.org
 

Dogmes de l’éducation nationale et jeu de cabbale

Livre du 3ème oeil et l'infini : L'Histoire et l'Education Nationale

Les réalités oubliées de l’éducation nationale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Au-delà du dogme de l’histoire version Education Nationale.


A, jeu cabbale livre (JPG) utre dogme que nous recevons de cette chère éducation nationale, celui qui résume l’histoire des civilisations humaines dans un gros 10.000 ans, - ce qui déjà, est nettement supérieur aux ridicules 6000 ans Biblique, - mais qui reste franchement étriqué. C’est comme si l’on voulait faire tenir le Mahâbhârata au dos d’un timbre poste, ce que l’on gagnerait en prouesse, si tant est que cela en soit une, on le perdrait nécessairement en facilité de lecture... Entre les 6 jours de la création de la Genèse Biblique, sur lesquels j’aurai l’occasion de revenir, l’origine simiesque de l’homme, et un gros 10.000 ans de l’histoire de nos civilisations, voilà qui va tranquilliser les plus crétins, et permettre aux autres de croire au Père Noël, un riche savoir transmis par notre talentueuse Education nationale.

Or, si nous dépassons le cadre terriblement réducteur du savoir académique et politiquement correct de l’éducation nationale, en remontant dans les antiques traditions qui n’ont pas été pillées, ravagées, brûlées en place de Grève dans un holocauste expiatoire au nom de la religion dominante, ou mises sous séquestres, nous retrouvons des origines de l’humanité très antérieures aux minuscules 10.000 ans officiels, pouvant aller jusqu’à 18 millions d’années, voilà qui va étonner l’éducation nationale... Vous avez bien lu, la civilisation humaine aurait effectivement une ancienneté de plus de 18 millions d’années, corroborée par de nombreux textes, (non pas ceux qui ont fait l’objet de tant de tripatouillages, de gommages ou d’interpolations de petits scribes peu scrupuleux, au point que l’on ne reconnaît plus ni le sens, ni l’origine, des textes dits Bibliques), mais de textes sacrés, précieux, pieusement conservés et transmis de Sage en Sage depuis la nuit des temps. Ce qui explique la fameuse expression de Champollion qui disait que : plus on remontait dans l’histoire antique de l’Egypte, plus on avait à faire à une civilisation supérieurement développée, comme si l’humanité, à l’inverse des idées habituellement admises, ne cessait de décliner.

Mais il est certain que si l’éducation nationale devait admettre cette réalité, il lui faudrait abandonner l’origine simiesque de l’homme, et faire l’aveu de son ignorance dogmatique.

Voilà un exemple de ce que devrait transmettre l’éducation nationale : De la bibliothèque du palais d’Assourbanipal, à Ninive, on a retiré plus de 600.000 tablettes d’argiles recouvertes d’écritures cunéiformes, seulement quelques milliers ont été traduites à ce jour, les autres sont en attente de déchiffrement dans l’Université d’Oxford et Cambridge. En tout cas il est reconnu que les origines de Ninive, comme celles de Babylone, remontent à un passé très ancien.

D’après le prêtre chaldéen Bérose, vivant au temps d’Alexandre, il aurait existé dans cette dernière capitale, « des documents nombreux et variés qui étaient conservés précieusement ; et qui couvraient une période de plus de 150.000 ans, et contenaient l’histoire du ciel, de la terre et de la mer, l’origine des choses, les annales des rois et le récit de leurs actes ». De quoi chambouler les certitudes de nos profs de l’éducation nationale.

Manéthon, grand prêtre gardien des Archives sacrées du Temple d’Héliopolis sous Ptolémée II (283-246 av. J.-C.), qui rédigea en grec une « histoire d’Egypte », dont il ne reste que quelques fragments, évalue à plus de 20.000, les ouvrages attribués à Thoth ( Hermès, Dieu de la 1ère Dynastie Divine régnante de 33.894 à 23.462 av . J.-C.)

Bon j’arrête là, je ne voudrais pas accabler l’éducation nationale, le reste est disponible dans le livre en téléchargement GRATUIT :le Troisième Oeil et l’infini.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre du 3ème oeil et l'infini : L'Histoire et l'Education Nationale


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-du-3eme-oeil-et-l-infini-L.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit