Cabbale.org
 

Le droit de vote et le gouvernement

Livre le 3ème oeil et l'infini : Pourquoi il est plus civique de ne pas voter.

Vote et réalité dans la cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Le droit de vote et l’imposture diabolique.

  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.
(JPG)
Jeu, cabbale, livre

i les électeurs prenaient le temps de réfléchir sur les résultats, avec une vision plus conséquente de l’histoire, du fameux droit de vote qui leur est présenté comme l’Alpha et l’Oméga de l’acte civique, ils ne pourraient que constater l’incontestable duplicité de langage de la part de ceux qui en font une savante propagande et leur gagne pain.

Dans le livre : Le Troisième Oeil et l’Infini, offert GRATUITEMENT en téléchargement sur ce site :

Il est parfaitement démontré qu’il est aujourd’hui politiquement plus responsable de ne plus voter, plutôt que l’inverse.

La terrible désinformation, implacablement contrôlée par des mécanismes, qui ne sont même plus subtils, permet aux nouveaux « aristocrates », - derrière le faux nez et la fausse barbe de médias libres, mais dont chaque agent (journalistes, patron de presse, dirigeants de radios ou télés), sont sous influences, encartés et encadrés -, de contrôler par des organismes et autres conseils supérieurs, chargés de rappeler à l’ordre tout déviant du politiquement correct, l’ensemble d’une propagande massive.

Face à ce fléau du totalitarisme faisant peser son joug sur l’indépendance des esprits, orchestré par une nomenklatura de supers privilégiés tenant les pouvoirs par tous les moyens légaux, mais aussi les plus inavouables, ne pas voter devient un acte de résistance civique, comme le prévoit la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789, par ce légitime droit de résistance à l’oppression.

Les arguments développés dans le Troisième Oeil et l’Infini, concernant le refus de voter, notamment sur l’état lamentable de la justice, sont dans tous les cas plus réalistes et plus matures politiquement, que les arguments éculés, fallacieux, intéressés et souvent malhonnêtes et sectaires, des tenants du droit de vote, érigé en pseudo morale du DEVOIR de citoyen !

Ce livre GRATUIT, offert ici en téléchargement gratuit, lentement mais inexorablement se répand dans le corps social ; les réactions de surprise et de grand intérêt qu’il suscite démontre le bien fondé des postulats de bon sens sur lesquels il repose, de quoi lui permettre une diffusion croissante, ce qui concoure à éveiller de plus en plus une conscience citoyenne anesthésiée par les méfaits de la propagande et de la désinformation que font régner les adversaires de la liberté !


SUITE des révélations de CABBALE : De L’alimentation


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : Pourquoi il est plus civique de ne pas voter.


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini,362.html?var_recherche=Les+chemins+d%27Herm%E8s
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit