Cabbale.org
 

Juste une question concernant l’Education Nationale

Livre le 3ème oeil et l'infini : Education Nationale et le Droit

Réponse accablante pour l’Education Nationale dans le jeu de cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Une simple question à l’Education nationale.


L, jeu cabbale livre (JPG)Education Nationale, conformément aux besoins de l’eggrégore Nation, n’a pas pour finalité l’intérêt des élèves qui lui sont confiés et ce, malgré la propagande qui entretient le mythe des profs dévoués à leur cause dans le souci altruiste d’oeuvrer pour le bien des chères têtes, plus ou moins blondes, qu’ils ont pour mission d’éduquer. Exemple pour illustrer ce constat :

L’Education Nationale sait que chaque citoyen est appelé à vivre dans une société fortement, je devrais dire outrageusement réglementée ; chaque action, chaque rapport, chaque mouvement, chaque pseudo-liberté, est terriblement corseté par un ensemble de Lois, décrets, jurisprudences et autres joyeusetés réglementaires.

-  Question : Combien de temps est-il consacré, par nos gentils profs de l’Education Nationale, à instruire les enfants qui lui sont confiés, de ces implacables règlements, qui ont de redoutables implications sociales, civiles ou pénales qui peuvent mettre en danger l’existence et les quelques libertés d’un individu ?

-  Réponse : en dehors de quelques cours sur le code de la route, et un semblant d’instruction civique dernièrement réactualisée après une longue période où elle était tombée en désuétude, rien, strictement rien au niveau Education Nationale.

En confirmation de ce qui précède, il suffit d’interroger nos concitoyens sur leurs connaissances réelles concernant la base même de leurs droits fondamentaux - ce qui délimite leur petit espace de liberté, chèrement acquis par nos pères au prix, bien souvent, de leur propre vie-, je veux parler de la déclaration des Droits de l’Homme de 1789... Combien, après être passés entre les mains de notre chère Education Nationale, sont-ils capables de dire de mémoire, le contenu des 17 articles qui la compose ?

Combien sont capables, grâce à l’Education Nationale, d’en donner l’application pratique au quotidien ?

Combien sont capables, grâce à l’Education Nationale, de savoir qu’il s’agit là de l’essence même de leurs droits individuels et de leur liberté ?

Combien sont capables, grâce à l’Education Nationale, de savoir qu’il s’agit là de leur ultime et probablement unique protection contre les tentations jamais assouvies de tyrannies et de totalitarisme de l’eggrégore Nation ?

En vérité très très peu, même les professionnels du droit (Avocats, Juristes, Magistrats) sont trop souvent pris en défaut d’ignorance de ces droits constitutionnels réputés inaliénables, imprescriptibles et sacrés, ce qui de la part de ceux qui se prétendent les défenseurs de nos libertés est un comble d’incompétence, mais est accablant pour l’Education Nationale.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : Education Nationale et le Droit


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini,44.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit