Cabbale.org
 

Question de jour pour l’éducation nationale

Livre le 3ème oeil et l'infini : Education Nationale et la date

Le compte est bon pour l’éducation nationale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


La date une affaire d’Education Nationale...


C, jeu cabbale livre (JPG) ’est comme pour la date, pourquoi le 12 plutôt que le 28, certains pourraient dire qu’il s’agit là de conventions qui ont fait l’objet d’études sérieuses et crédibles comme les savoirs que doit transmettre l’Education nationale..., alors pour eux juste cette petite anecdote :

-  Savez-vous pourquoi, entre le 4 et le 15 octobre 1582, dans le monde de l’Occident chrétien il n’y eut ni naissance, ni décès, ni évènement politique ou social majeur ?

Non, non l’Education Nationale ne vous donnera pas la réponse !

-  Réponse : Pour la bonne raison que la durée de rotation de la terre autour du soleil est de 365 jours, 6 heures 11 minutes et 14 secondes.

En 45 avant l’ère commune, César inventa un calendrier connu sous le nom de “Julien” où trois années de 365 jours étaient suivies d’une année bissextile, mais il ne s’occupa pas des onze minutes et quatorze secondes... Le Pape Grégoire XIII s’en aperçut en 1582. L’écart était alors de dix jours sur la réalité astronomique. ( ce que Cortés avaient constaté lorsqu’il vint envahir le Mexique en 1520 en comparant le calendrier chrétien par rapport au calendrier Maya, qui lui, était rigoureusement juste.) Pour le rectifier, il décida que le 4 octobre 1582 ne serait pas suivi du 5, mais du 15. Voilà pourquoi il a réussi un tour de force de ne faire naître ou mourir personne pendant cette période. Faire mourir personne pendant dix jours, voilà bien une des rares bontés que l’église catholique à son insu, ait à son actif pour cette période... Mais ceci est une autre histoire, que ne vous rapportera pas l’Education Nationale.

Alors le 4 ou le 15, le 8 ou le 30, le 6 ou le 27, la date est une frivolité qui n’est utile que pour les opérations du collectif, de l’eggrégore Nation, ce que se charge d’apprendre vélocement l’Education Nationale.

Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’Infini


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : Education Nationale et la date


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini,47.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit