Cabbale.org
 

Gouvernement droits de l’homme.

Livre le 3ème oeil et l'infini : Justice et Gouvernement.

Justice d’un gouvernement et jeu de cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Petit exemple de probité d’un gouvernement.

  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.

P, jeu cabbale livre (JPG) endant des années, les Tribunaux ont rendu des jugements favorables au gouvernement et à son administration fiscale ; notamment lorsqu’elle avait inversé le principe de la présomption d’innocence de la Déclaration des Droits de l’Homme, en présomption de culpabilité. Alors qu’il était patent que l’interprétation que le gouvernement faisait des textes de la déclaration des droits d el’homme, était totalement contraire à l’esprit et à la lettre.

Jusqu’au moment où la cour Européenne a pu sanctionner ces pratiques, ce qui est souvent arrivé à l’Etat Français et son gouvernement, et ce qui démontrait bien, soit d’une part, l’extrême incompétence de nos tribunaux et de leurs magistrats, soit d’autre part l’extrême collusion de l’ensemble des officiants de la justice, avec le pouvoir du gouvernement auquel elle est rattachée directement. D’ailleurs, lorsque cette collusion est moindre, et que certains magistrats rendent des jugements qui mettent en difficulté le gouvernement ou une administration, et surtout la fiscale, il est fréquent que cette dernière, entre autres, pour vider de son contenu le jugement rendu, fasse adopter, dans des délais d’une brièveté époustouflante, - ce qui en dit long sur l’asservissement du « législateur »-, des textes fourre-tout qui viendront invalider l’expression du droit et de la justice rendue... Au nom du peuple le seul souverain.

Le gouvernement, et ceux qui le servent, s’estimant probablement comme l’ancien régime de droit divin, et donc au-dessus des Lois, et de cette épouventable déclaration des droits de l’homme et s’en exonère régulièrement. Et si par un heureux hasard, - car il ne peut s’agir maintenant que de cela -, un citoyen obtient condamnation du gouvernement à son profit, il ne trouvera jamais les moyens de mettre ce jugement à exécution. Les dés sont pipés de bout en bout du processus judiciaire.

Mais que cela n’empêche pas de véhiculer la sempiternelle litote du : « faites confiance à la justice de votre pays », c’est une méthode comme une autre pour ne pas sombrer dans la déprime ; je me demande même si c’est pas un slogan pour servir la propagande du gouvernement.

Le gouvernement et la collusion des pouvoirs.

Les magistrats (ceux debout, comme ceux assis) sont si peu au fait (ou trop au fait) du contenu de la Déclaration des Droits l’Homme, qu’il rendent à tour de bras des jugements ou des décisions de justice contraires à cette Déclaration, empêtrés qu’ils sont dans des textes si abondants, si mal rédigés, si contradictoires, qu’ils finissent par en perdre leur bon sens et leur latin. Eux, vous diront sincèrement qu’il leur est impossible de connaître toutes les Lois, décrets, règlements, jurisprudences, ce qu’humainement nous n’aurons aucun mal à leur accorder. Mais ne vous faites pas d’illusion, ce n’est pas parce que les professionnels qu’ils sont, ne sont pas en mesure de connaître toutes les Lois, et y compris les droits de l’homme, qu’ils ne vous condamneront pas pour autant, au nom du principe si confortable et si commode que toi homme, femme, qui n’a reçu aucune formation sur ce sujet de l’Education Nationale, qui n’a aucune compétence en la matière, qui a été maintenu volontairement dans l’ignorance de tes droits, qui n’a pas le temps nécessaire pour te tenir régulièrement informé de la nouveauté et la profusion délirante des textes, tu te dois de n’en ignorer aucune... Loi !

Fais confiance à la justice de ton pays, sous contrôle du gouvernement, pour te rappeler sévèrement, que si à l’impossible nul n’est tenu, le mouton de citoyen doit quand même faire ce miracle sauf s’il à la chance d’être fonctionnaire...

Nul n’est censé ignorer la loi !... Dura lex, sed lex !


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : Justice et Gouvernement.


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini,65.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit