Cabbale.org
 

L’alimentation, Santé et jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l'infini :Première conséquence sur la Santé.

La santé dans l’assiette


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


La Santé dans l’assiette.


  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.

C, jeu cabbale livre (JPG) es végétaux, issus de cette agriculture intensive, ne sont pas en bonne santé et vont de nourrir de base pour les animaux du bétail fermier, pas toujours en bonne santé compte tenu des conditions d’élevage, et qui par effet de concentration de la chaîne de l’alimentation animale et humaine, vont concentrer les résiduels des produits chimiques utilisés en amont, qui vont se retrouver dans les viandes produites et le lait ; Lait dont la publicité vante tant les "bienfaits" sur la santé.

L’agriculteur, pour la santé de ce bétail (santé qu’il met en péril par son productivisme), utilisera force médications, antibiotiques à des dosages, non pas en rapport avec les problèmes de santé de l’animal, mais favorables à sa croissance rapide, et, concernant sa santé, à titre uniquement préventif. Ces subtances se retrouveront dans l’alimentation ; d’autres substances favorisant la croissance, vitamines, oligo-éléments, anti-oxydants, substances apéritives, et de nombreuses substances médicamenteuses (toujours pour palier les déséquilibres de santé), viendront soi-disant améliorer la santé de l’animal.

Sans revenir sur l’épisode de la vache folle, dont on sait aujourd’hui qu’il y a contamination de l’animal à l’homme, un récent article paru dans la presse, fait état que la méthode la plus économique utilisée aux U.S.A, pour nourrir les bovins, est d’utiliser de la fiente de volailles, des chats crevés, du lisier de porcs, considérant que les plantes fourragères sont trop chères, mais pourtant tellement nécessaire à la santé de ces bovins... Et comme ce qui se pratique aux Etats-Unis finit toujours, (mondialisation oblige), par nous parvenir, l’avenir des technologies de production intensive est assuré, même si la santé de la population doit en pâtir.

La Santé en direct de l’Oncle Sam.

Il faut savoir qu’aux U.S.A., il a été établi que l’exposition aux produits chimiques et phyto-sanitaires des agriculteurs, tout au long de leur carrière professionnelle, équivalait, par la production de cancers, en danger, aux mêmes risques qu’une irradiation nucléaire. Dans certaines exploitations agricoles Américaines, (cultures de tomates pour un grand groupe fabricant du Ketchup) pendant les périodes de traitement avec les produits chimiques, compte tenu des graves dangers que ces produits occasionnent sur la santé, les ouvriers agricoles Américains, de race blanche, ont interdiction de travailler sur les exploitations ; seuls les travailleurs étrangers (les latinos) sont autorisés à y exercer une activité et y exposer leur santé ; des patrouilles de police veillent au strict respect de cette obligation. Qui a parlé de racisme ?

-  Gnomis : Tu oublies, que ces engrais notamment, qui permettent ces productions intensives, ont permis de nourrir de plus en plus de personnes, ce qui est bon pour leur santé.

-  En partie, mon Gnomis, en partie seulement ils ont surtout permis à de puissants groupes multinationaux de pratiquer un véritable colonialisme, à l’échelon de la planète, en reconstituant le quasi-servage des agriculteurs, en pratiquant le pillage systématique des ressources tirées du sol, par des gens sous-payés ou non payés.

L’agriculteur ne peut plus vendre ses produits ou les vend à perte. Il est donc sous-payé ou non payé pour son travail. Et si l’on en croit les défécit des organismes de sécurité sociale, cette nourriture n’est pas très favorable à la santé publique...


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini :Première conséquence sur la Santé.


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini,67.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit