Cabbale.org
 

Pollution et jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l'infini : Exemples de pollution

Alimentation, coktail de pollutions défavorable à la santé


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


La Santé, bonne ou mauvaise, commence à l’alimentation.


  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.

E, jeu cabbale livre (JPG) n France, l’I.N.E.R.I.S institut national de l’environnement industriel et des risques a examiné, les répercutions sur la santé, entre 1981 date de sa création et 1991, seulement 1786 dossiers concernant les molécules de synthèses qu’utilise l’industrie chimique.

1786 dossiers en 10ans alors qu’il se crée, je le rappelle, plus de 1000 molécules nouvelles par an, et qu’elles sont mises sur le marché, sans études sérieuses sur les risques de santé publique.

-  Ondine : Pourrais-tu nous donner quelques exemples concrets de ces pollutions industrielles qui menace la santé ?

-  Sans problème mon Ondine, il y en a tant, qu’un seul livre n’y suffirait pas

Quelques courts extraits du livre Troisième Oeil et l’Infini :

-  L’eau du robinet contient bien souvent un taux de nitrate 2 fois supérieur à la norme européenne de 50mg /litre ; est-ce que c’est bon pour la santé ?

-  Dans certaines régions, la dose de chloroforme dans l’eau est 36 fois supérieure par litre, à la dose recommandée par la directive européenne ; est-ce que c’est bon pour la santé ?

-  Les nitrates, venant de l’agriculture et de l’industrie, se transforment dans l’organisme en nitrites, ce qui provoque la destruction de nombreuses vitamines ; est-ce que c’est bon pour la santé ?

-  Ces nitrites se transforment à leur tour en nitrosamines, puissants cancérogènes provoquant des tumeurs cancéreuses du poumon, du foie, du rein, de l’estomac, du pancréas, de l’oesophage, de la vessie et du cerveau, c’est manifestement pas bon pour la santé !

-  Alors que l’Organisation Mondiale de la Santé a fixé la dose journalière de nitrate admissible à 300 mg par personne, soit 2 g par semaine, une portion de 100 g de salade en contient déjà 400mg ; est-ce que c’est bon pour la santé ?

-  Parmi les légumes contenant le plus de nitrates, outre les salades, (batavias, chicorées frisées, laitues, romaines) on trouve les radis roses, le céleri en branche, les bettes, les betteraves rouges, les épinards, les navets, les haricots verts ; sont-ils réellement bons pour la santé ?

-  Le lait, un élément incontournable de l’alimentation et de la santé, comme le proclame les publicités, puisqu’il est le plus consommé au monde, contient de très nombreuses substances chimiques qui peuvent agir en promoteur de la cancérisation ; le lait est-il bon pour la santé ?

-  On retrouve dans le lait du bicarbonate de soude, de l’acide borique, du bichromate de potasse, de l’aldehyde formique, des antibiotiques et sulfamides administrés aux animaux malades ; du fluor contenu dans certains engrais, de l’acide sulfurique provenant de l’industrie et de la pollution générale, des nitrates et nitrites eux aussi provenant des engrais utilisés en agriculture ; du benzopyrène produit de la combustion des essences, de l’anthracite et du mercure ; C’est pas très bon pour la santé !

-  Dans l’alimentation, les aliments les plus riches en nitrosamines sont : les bières blondes et brunes, les produits de charcuterie, les fromages, les poissons fumés, les produits de charcuterie fumés. Nous avons vu que c’est très mauvais pour la santé.

-  le sucre. Le sucre blanc, véritable poison pour la santé, est fabriqué par mélange du jus de betterave à de la chaux, puis à de l’anhydride sulfureux, on filtre alors sur des débris d’os calcinés d’animaux. Ensuite on fait bouillir et on raffine enfin, à l’aide d’acide isopropylique ou d’acétate de sodium ; est-ce que c’est vraiment bon pour la santé ?


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : Exemples de pollution


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini,71.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit