Cabbale.org
 

La voyance confrontée à l’astrologie dans le jeu de cabbale

Livre le 3ème oeil et l'infini : Astrologie et voyance.

L’astrologie et la voyance sont-elles compatibles...


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


L’astrologie permet des prédictions, plus surement que la voyance.


(JPG) evenons aux influences concernant l’astrologie si dévoyée par la voyance profane. Bien qu’elles soient parfaitement invisibles pour l’essentiel, pour ceux qui pourraient douter des réalités de cette science qu’est l’astrologie, par incrédulité congénitale ou manque de discernement, je leur signalerai les faits suivants :

L’astrologie fait que nous ayons tous une montre au poignet, car c’est le résultat direct de l’influence astrale de la rotation de la Terre sur elle-même qui permet, sans don de voyance de prévoir les heures. Ces heures qui d’ailleurs varient en fonction de notre situation géographique sur cette Terre démontrent que cette astrologie comporte de multiples influences. Certains pourraient penser que c’est pas l’astrologie mais l’astronomie qui nous donne l’heure, mais avant que l’astronomie devienne la science que l’on connaît, elle doit ses sources à l’astrologie ; tout comme la chimie est une déclinaison de l’Alchimie.

L’astrologie Pour le calendrier, c’est l’influence de cette même Terre tournant cette fois autour du Soleil, les prévisions calendaires ne sont toujours pas du ressort de la voyance.

L’astrologie pour les saisons, relèvent essentiellement et dépendent des inclinaisons périodiques de notre bonne vieille planète, qui donne l’été à certains, alors que dans le même « temps » d’autres sont en hiver.

L’astrologie fait que nous puissions avoir de quoi manger dans nos assiettes, ce qui est la conséquence des connaissances des influences conjuguées de la Terre, la Lune et surtout le Soleil, sans la lumière duquel, aucune vie ne serait possible ; comme chacun pourra le constater, la voyance à moins d’intérêt ici que la Connaissance. Voilà qu’en pas grand-chose, (cette science qu’est l’astrologie), je viens de résumer l’ensemble de ce qui constitue la vie terrestre, comme étant d’ores et déjà, totalement sous influences astrales.

L’astrologie explique l’influence des astres (planètes et zodiaque) sur les végétaux, les minéraux, les animaux, ce que ne fera jamais l’astronomie.

L’astrologie explique, depuis la nuit des temps, l’origine des propriétés thérapeutiques des plantes, ce que ne fera jamais l’astronomie.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : Astrologie et voyance.


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini,81.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit