Cabbale.org
 

L’asservissement de l’enfant par l’Education Nationale

Livre le 3ème oeil et l'infini : L'enfant et l'Education Nationale.

la Cabbale libère.


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


Le joug terrible que l’Education Nationale fait peser sur l’enfant.


L, jeu cabbale livre (JPG) ’Education Nationale en maintenant l’enfant dans l’ignorance de ses droits fondamentaux et légitimes de futur citoyen de l’eggrégore Nation, en lui inculquant des « savoirs » obsolètes, tronqués, mythiques ou volontairement erronés, cette Education Nationale va enfermer le libre arbitre de l’enfant et ses défenses intellectuelles naturelles dans une impitoyable prison de servitudes collectives, dont les barreaux seront constitués des préjugés insidieusement inculqués et des certitudes sclérosantes solidement forgées, que cet enfant aura ingurgité par force répétition sous autorité et domination indiscutable de l’Education Nationale.

L’Education Nationale prend la lourde responsabilité de ces aliénations qui sont les plus sûres garantes qu’a l’eggrégore Nation pour asservir les générations montantes ; elles se font bien évidemment sous le faux nez de la libération des peuples par l’accession aux « savoirs » à l’instruction, par ce service public qu’est l’Education Nationale, mais comment peut-on sérieusement imaginer que le « mal » puisse se maintenir au pouvoir sans prendre les apparences du bien ?

Qui accepterait que l’Education Nationale soit uniquement un instrument au service des intérêts d’une nomenklatura, et non au service de l’enfant ?

Pourtant, chacun peut constater que derrière le discours langue de bois de l’Education Nationale, il y a le fruit de son action, et le bilan est tout simplement accablant pour cette Education nationale.

Tout ce que l’humanité a eu à subir de plus vil et de plus ignoble, depuis la nuit des temps, ne s’est-il pas d’abord présenté comme une manifestation d’un humanisme altruiste, au service du bien et dans l’intérêt des peuples qui étaient invités à y adhérer corps et âme de préférence ?... Les résultats historiquement observables sont à la mesure des perversités qui se dissimulaient derrière un masque socialement, politiquement, culturellement acceptable. Et s’il convient d’estimer l’arbre à ses fruits, l’homme à son parcours, il convient tout autant d’estimer les eggrégores aux résultats qui jalonnent leur histoire, et là, pour ceux qui sans à priori, veulent s’en donner la peine, la matière, concernant l’Education nationale, est très riche, même si elle n’est pas toujours très appétissante et génératrice de joie.

L’Education Nationale n’est plus au service du public, mais uniquement au service de ses propres intérêts.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : L'enfant et l'Education Nationale.


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini-L,52.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit