Cabbale.org
 

Le savoir par l’Education Nationale.

Livre le 3ème oeil et l'infini : L'Education Nationale pour incultes.

La Connaissance par la Cabbale


L’Académie d’Hermès


Téléchargement nouvelle version 2018 du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


L’Education Nationale ne libère pas, elle concourt à l’asservissement des citoyens.


D, jeu cabbale livre (JPG) epuis la nuit des temps, le savoir et la connaissance se transmettent des grands Sages de la civilisation qui meurt, aux plus évolués des nouveaux barbares, notamment sous forme d’astrologie qui sert de Cabbale, afin que renaisse une nouvelle civilisation.

Et de Cabbale et d’astrologie, il n’y en pas dans l’Education Nationale, preuve qu’elle ne transmet pas de Connaissance.

Cette transmission se fait avec bien évidemment l’importante déperdition de compréhension provenant de la différence de niveau qu’il peut y avoir, entre une très haute école de Sagesse remontant très loin dans l’histoire et les nouveaux parvenus à l’éveil (pas encore dans l’Education nationale), et qui ont encore tellement de progrès à faire sur eux-mêmes qu’ils n’en comprendront la véritable richesse qu’après plusieurs siècles ou millénaires.

-  Elfi : Si certains éléments que transmet l’Education Nationale sont effectivement contestables, tant dans leur contenu, que dans la façon orientée dont ils sont communiqués, il n’en reste pas moins qu’il y a transmission d’un ensemble de savoir comme, lire, écrire, compter, connaissance de l’héritage culturel commun, et tant d’autres choses...

-  Tu as parfaitement raison mon Elfi, et je ne conteste pas le bien fondé de ta judicieuse observation, même si pour un nombre trop important d’élèves, le terme savoir lire, écrire, compter et connaissance générale, est plus proche de l’imposture ou de la langue de bois que paratique abondamment l’Education nationale, que des réalités objectivement constatables. Mais tu observeras avec moi, que l’essentiel de ce qui est transmis par cette Education nationale, n’a pas d’autre objectif que de rendre l’individu exploitable par le collectif, c’est-à-dire l’eggrégore Nation, et pas grand chose de libérateur pour lui directement, tant en ce qui concerne sa protection intellectuelle, que ce qui concerne sa véritable ouverture d’esprit sur des fantastiques réalités, comme j’aurai à le démontrer plus avant. Le faible niveau des moyennes générales d’une génération scolaire, est là pour attester l’exactitude de mon propos.

L’Education Nationale est toujours au coeur d’une bonne ou mauvaise civilisation, et la principale responsable.

Le but de ce livre n’étant pas de passer intégralement en revue les innombrables inepties éducatives, que colportent avec force conviction, nos petits profs inféodés aveuglément à l’eggrégore Education Nationale, mais un rapide résumé dans le livre en Téléchargement GRATUIT Le Troisème Oeil et l’Infini en est fait, qu’il n’est pas nécessaire de rapporter sur ce site internet.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : L'Education Nationale pour incultes.


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini-L.html
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit