Cabbale.org
 

L’homme vulnérable, face au gouvernement.

Livre le 3ème oeil et l'infini : Les privilèges du Gouvernement.

Atteinte aux droits de l’homme dans le jeu de cabbale...


L’Académie d’Hermès


Téléchargement GRATUIT du livre : Le Troisième Oeil et l’infini.


L, jeu cabbale livre (JPG) ’effet de l’ignorance sur les droits de l’homme.

  • Extrait du livre en Téléchargement GRATUIT : Le Troisième Oeil et l’Infini.

-  Elfi : Mais que je sache, la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789 n’est pas un secret jalousement gardé et inaccessible, chaque personne a la faculté d’en prendre connaissance quand bon lui semble, et d’en penser ou d’en faire ce qu’il veut ?

-  C’est exact, mon Elfi, chacun peut en prendre connaissance, comme chacun peut prendre connaissance de la théorie de la relativité générale, ou du fonctionnement d’une centrale nucléaire, mais si cette personne n’a pas la formation intellectuelle en rapport, crois-tu sincèrement que cela lui permettra d’en comprendre le sens, d’en appréhender les réalités, d’en voir les implications pratiques ? Ces textes, sans la formation idoine, restent des textes totalement hermétiques au verbe mort, lorsqu’ils sont lus par des profanes non instruits. Mais imaginons qu’une personne décide de combler ses lacunes, et de s’instruire des implications réelles que contient la Déclaration des Droits de l’homme de 1789, qu’elle finisse par en être profondément pénétrée, cela ne serait pas suffisant pour donner de la force à cet eggrégore, dont la puissance se calcule au nombre d’adeptes qui se réclament ouvertement de lui.

Car il est manifeste que cette Déclaration des Droits de l’homme avait pour objectif évident de faire naître un puissant eggrégore libérateur et spirituel, par l’adhésion, je devrais dire l’appropriation, que devait en faire chaque homme et femme de ce pays. Cet eggrégore, par cette puissante adhésion populaire, devant venir s’opposer à celui existant à l’époque (le gouvernement du pouvoir Royal, centralisateur tyrannique et totalitaire) et qui ne tenait pas plus que ça à disparaître corps et bien, eu égard aux colossaux intérêts et privilèges, de ceux qui lui avaient donné naissance et le maintenaient en vie depuis si longtemps.

Ne pouvant plus faire disparaître les principes de cette Déclaration des Droits de l’homme, (l’impuissance de la terreur qui avait instrumentalisé dans ce dessein ayant échouée) ce puissant eggrégore qu’est le gouvernement s’est évertué à les neutraliser au point de les rendre inopérants, par les manipulations que je décris ci-dessus. Car il est bien évident que si chaque homme et femme de ce pays était correctement instruit du contenu et des applications de cette Déclaration des droits de l’homme, au point d’en faire, comme il était prévu que cela soit, le fondement de la morale politique et sociale commune auquel chacun adhère par conviction, la puissance de cet eggrégore de ce nouveau gouvernement serait telle, que les conséquences deviendraient vite incalculables.

Quand le gouvernement respectera-t-il les droits de l’homme ?...

La moitié des Lois et règlements provenant des gouvernements antérieurs, devrait être supprimée, il n’y aurait plus de place pour des privilèges qui ne soient pas rigoureusement conformes à l’Art 1 :

« Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. »

Ce qui implique qu’une distinction qui ne repose que sur l’intérêt d’un particulier ou d’un groupuscule disparaisse. Quant à l’autre moitié des Lois et règlements, il serait indispensable d’en réécrire les formulations, pour les rendre parfaitement compatibles dans leurs applications, avec la Déclaration des Droits de l’homme de 1789.

Il n’y aurait plus de statut de fonctionnaires à vie, avec l’invraisemblable cohorte de privilèges, passe-droits, irresponsabilité et autres avantages occultes ou habilement dissimulés. Ce qui aurait pour avantage direct, de faire que les administrations ne considèreraient plus l’administré comme l’usager (ce qui veut dire trop souvent dans l’esprit de ses agents, à jeter après usage) mais comme des clients au service desquels ils se doivent d’être, comme c’est la pratique dans la société civile.

La France, qui n’est pas mieux administrée que les pays comparables (au contraire), est réputée pour avoir un surplus d’1 million de fonctionnaires... Ce qui veut dire qu’elle a 1 million de fonctionnaires en trop, ce que sait le gouvernement, qui ne sont d’aucune « utilité commune », mais qui servent de supplétifs et d’adorateurs à l’eggrégore Nation et de son gouvernement...

Indépendamment de la formidable économie que cela permettrait de réaliser sur les dépenses publiques, et donc sur la part contributive de chacun à ces dépenses, il y aurait autant de tracasseries en moins, qu’il y aurait de fonctionnaires en moins. La puissance Publique ayant fait depuis longtemps la démonstration de son inefficacité à faire ce que la société civile réalise toujours plus efficacement qu’elle.

Dans l’immense majorité des cas où le gouvernement intervient en lieu et place du civil, non seulement il n’est pas « d’utilité commune », mais il serait plutôt de nuisance commune.


Jeu de l’oie, jeu de la Mère l’Oie, de l’amère loi, une case différente à chaque page, cliquez !


Maintenant le deuxième tome du livre de la Cabbale source : la Véritable Histoire d’Adam et Ève enfin dévoilée, deux fois plus riche que le premier, est offert en téléchargement GRATUIT.


Forums sur : Livre le 3ème oeil et l'infini : Les privilèges du Gouvernement.


le tarot du sepher de moise


Copie autorisée et même conseillée, à condition de mentionner la source :
http://www.cabbale.org/Livre-le-3eme-oeil-et-l-infini-Les.html?var_recherche=politique
telechargement, telechargement gratuit,cabbale,livre,3ème oeil,jeu dans Le 3eme Oeil et l Infini

Ce site, cabbale.org, met à votre disposition le livre "le 3ème Oeil et l'Infini" en vous offrant des extraits en consultation en ligne, mais aussi, vous permet de télécharger gratuitement l'intégralité du "3ème Oeil et l'Infini" au format pdf.

Consultez le livre : le 3ème Oeil et l'Infini : extraits

Téléchargement : le 3ème Oeil et l'Infini - téléchargement gratuit